GTI 2500 TETE SCORCHER

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
GTI 2500
soutien du forum
Messages :500
Inscription :29 déc. 2009 20:
Localisation :DUROCORTORUM REIMS MARNE
Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par GTI 2500 » 10 mai 2011 07:

un conseil ne te met pas en coins car il ne prend pas les pièces en billon car il est configuré sur les pieces aux USA et le billon ils ne connaissent pas la-bas et en mode jewelry tu prends des petits modules àprès la tête scorcher je ne connais pas moi j avais l imaging 24 cm et la double d elliptique 35*26 et je l ai testé et je n ai plus jamais repris la tête 24 imaging lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par Gilles » 11 mai 2011 17:

tout d'abord tes tests avec 1 2 et 5cm euros ne sont pas valables, ces monnaies sont en fer recouverts d'une tres fine pellicules de cuivre mise par électrolyse, (est ce que quelqu'un a en photos ces monnaies trouvées en plage pour montrer a renaissance?
donc l'appareil les prend très difficilement
le test en l'air est toujours supérieur qu'en terre
le réglage le plus puissant est tout métaux avec reconnaissance par multi tons
mais plutôt que de faire des tests va détecter et regarde ce que tu ramasses et a quelle profondeur

RENAISSANCE
Messages :9
Inscription :04 mai 2011 18:

GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par RENAISSANCE » 11 mai 2011 19:

Merci de vos conseils
Je dois aller sur les plages du nord dans 2 semaines je pourrai tester en direct.

Si j'ai compris ce qui a été souvent répété dans le forum, je dois demander à la mairie de la plage concernée, une autorisation

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par LE.JAG » 11 mai 2011 21:

Non, tu n'as pas à demandé d'autorisation à la mairie
vérifie juste qu'il n'y a pas d'arrêté municipal interdisant la prospection sur cette plage,
c'est rare mais il y en à

à savoir que les arrêtés de ce type, ne concerne que la plage
c'est à dire le sec :!: :!: :!: :!: :!:

à partir du point de marée haute on rentre sur l'estran
qui est domaine maritime publique
à l’exception d'épave archéologique ou de zone à risque / plage du débarquement = munitions
la prospection de l'estran en France est libre
et si la police municipale vous dis le contraire, demandé leurs d’appelé la police maritime
qui gère l'estran :mrgreen:

pour les euros, rouges et autres ils sont bouffés, regardé les euros et un sesterce
trouvé sur la m^me plage :geek: 2000 ans d'écart et la romaine à encore de la gueule !

mais bon c'est pas bien grave, les euros c'est pas sa que l'ont cherche :D

quand je dis çà, sa loupe pas :mrgreen:
alors, qu'es ce que vous chercher ??
réponse = le bon air et la santé :lol: :lol:
Pièces jointes
- Copie.jpg
- Copie.jpg (37.9Kio)Consulté 6704 fois
6- 02-11      .jpg
6- 02-11 .jpg (61.93Kio)Consulté 6704 fois

RENAISSANCE
Messages :9
Inscription :04 mai 2011 18:

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par RENAISSANCE » 12 mai 2011 07:

Merci pour cette réponse détaillée et les photos
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par géronimo 42 » 17 mai 2011 06:

HUG à tous

je reviens sur mon post précédent , car après recherches il s'avère que le GTI 2000 sorti en mars/avril 97 ainsi que le GTI 1500 sorti en sept/octo 98 étaient bien équipés de tete SCORCHER concentrique de 23,5 cm ...

le GTI 2500 sorti en aout/sept 99 était absolument identique et sans aucune innovation au GTI 2000 avec exactement la meme tete qui au lieu d'etre marquée SCORCHER était marquée IMAGING ...

le 2000 n'a plus été en vente et a disparu de suite à la sortie du 2500 ( il a simplement changé de dénomination )

quand à la tete SCORCHER de RENAISSANCE il s'agit bien là d'une double D de 25X12 spéciale GTI mais sans 3 D que l'on trouve toujours dans les tetes GARRETT de la boutique à 190 euros ..
il pourra toujours investir dans une IMAGING s'il deviens accro

il n'y avait donc pas franchement entourloupe car il a payé l'ensemble au prix de la tete seule ....

d'autre part dans son post du 10 GTI 2500 dit que la fonction IMAGING ne sert à rien ( sa sonne ,, tu creuse )
je m'excuse mais dans ce cas je ne vois pas l'interet d'cquérir cet appareil et surtout d'en payer le prix si ce n'ai justement pour avoir cette fonction ( mais nous n'allons pas PAUL et MICKEY )

voilà la rectification est faite

allééééé re HUG et bonne chasse sur les territoires de nos ancetres

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par Gilles » 17 mai 2011 06:

bravo pour ces précision qui ont du nécessiter un effeuillage des archives :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
GTI 2500
soutien du forum
Messages :500
Inscription :29 déc. 2009 20:
Localisation :DUROCORTORUM REIMS MARNE

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par GTI 2500 » 17 mai 2011 07:

hug à toi

Mais je ne suis pas d'accord avec toi grand chef indien j'avais acheté le gti pour ca puissance pas pour son electronique deuxiement le treasure imaging n est pas viable et fiable une schrapnell à la meme taille qu une piece donc soit disant que les tailles des monnaies c est A ET B un sesterce c est C!!!! jpense que si tu te focalises sur l imaging tu as du loupé pleins de monnaies ou d objets àpres j ai revendu mon GTI car il déconnait à biper tout le temps fallait tjrs l eteindre et le rallumer donc trop d electronique tue l'electronique mais j'ai trouvé des magnifiques choses avec c'etait une bête de course. C'est comme pour le deus ca me fait rire les gens qui donnent l indice de conductivité des cibles sur les videos ca ne sert à rien car tu ne prospectes pas au meme endroit que lui donc pas le meme sol etc et je pense que la tête 24 imaging n est pas assez puissante sur le gti je ne connais pas la tête scorcher comme je l'ai dit precedement j'avais la double d elliptique 35*26 et l imaging jlai ranger au placard mais regarde sur le dernier monnaie et detection il y a un test sur les differentes têtes du GTI et tu verras

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par géronimo 42 » 23 mai 2011 19:

HUG ; merçi à toi GTI 2500 pour l'information sur le dernier monnaie et détection
je suis très intéressé par le test des différentes tetes ...

mais je doute fort de trouver un exemplaire de ce magazine dans ma région

je vais donc lancer un appel à l'aide à GILLES

ELP !!!! ELP !!!! quelles modalités pour me le faire parvenir

réponse en MP :: merçi merçi merçi ............

allééééé re HUG


...

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: GTI 2500 TETE SCORCHER

Message par Gilles » 24 mai 2011 13:

1:Il suffit de te connecter sur le site et de le commander en ligne !
2:il est encore en kiosque pour deux ou trois jours tu devrais pouvoir le trouver
je suis sur sur qu'un chercheur comme toi y arrivera :) :)

Répondre