Important

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Soufflet
Messages :11
Inscription :28 juil. 2011 09:
Localisation :Albert (Somme)
Important

Message par Soufflet » 28 juil. 2011 10:

Je suis nouveau sur ce forum et pratique la détections de loisir . Avec un Garret ace 250 mais toute les 2 minutes il sonne sur des plomb comment faire pour arrêter cela ??? Merci d'avance .

sudiste
Messages :305
Inscription :05 avr. 2011 17:
Localisation :En France

Re: Important

Message par sudiste » 28 juil. 2011 17:

Salut

Evidement,si tu cherche des champignons,des fossiles,du silex avec ta poêle,le plomb, sa plombe la recherche !!! :lol:

Amoins que tu prospécte sur une ancienne mine de plomb,moi j`en trouve pas tout les 2 mn (du plomb) !!

Ou alors,tu détécte sur un site reconnue,qui qui a était polué volontairment ???

Perso,je ne connais que mon vieu fischer,toujour le même réglage,et comme je cherche du métal non ferreux,forçement que sa ping sur du plomb !!

Ne voir rien d`ironique en se message :roll:

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: Important

Message par Matoou62 » 28 juil. 2011 19:

Bonsoir a tous et Toutes...
Bonsoir soufflet....au prix du plomb......ramasse et revend .....sa paye les piles..
sinon..tu pose un plomb par terre tu passe le disque dessus et tu discrmine..
mais tu va perdre les pieces de même diametre que le plomb que tu discrimine..
Bonne detection..

Soufflet
Messages :11
Inscription :28 juil. 2011 09:
Localisation :Albert (Somme)

Re: Important

Message par Soufflet » 28 juil. 2011 21:

Merci de vos réponses . C'est sympa je croit que je vais m'apprendre a reconnaître les sons de mon détecteur pour être sur . Je rechercher sur un ancien champ de bataille . Donc evidemment il y a que du plomb tout les mètres avec les obus quoi ....

sudiste
Messages :305
Inscription :05 avr. 2011 17:
Localisation :En France

Re: Important

Message par sudiste » 28 juil. 2011 21:

Perso,tu peut apprendre a reconnaître se que tu veut !! le plomb reste du plomb,et sa ping bien net,je parle toujours pour mon vieu 1266x ,en même temps y a pas d`ancien champ de bataille par chez moi .. ;)

Jeff86190
Messages :6
Inscription :11 août 2011 13:

Re: Important

Message par Jeff86190 » 20 août 2011 13:

je pense qu'en parlant plomb , tu parles de plombs de chasse et il est vrai que certain prés en sont pleins. chasse balltrap ...etc

Répondre