ACE 150

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
kimberly88
Messages :2
Inscription :15 sept. 2011 10:
Localisation :VOSGES
ACE 150

Message par kimberly88 » 15 sept. 2011 14:

BONJOUR A TOUS,je suis des vosges et j ai le garret 150, je voulais juste savoir si en mode bijoux, c etait normal de sortir de la terre du ferreux avec un jolie son, j ai l impression d avoir cet appareil juste pour le ferreux, en gros ma question esque quelqu un a deja trouver de belles chose avec cet appareil, ou esque j suis vraiment pas chanceuse lol, merci !

indétectable
Messages :3
Inscription :13 sept. 2011 17:

Re: ACE 150

Message par indétectable » 15 sept. 2011 16:

kimberly88 a écrit :BONJOUR A TOUS,je suis des vosges et j ai le garret 150, je voulais juste savoir si en mode bijoux, c etait normal de sortir de la terre du ferreux avec un jolie son, j ai l impression d avoir cet appareil juste pour le ferreux, en gros ma question esque quelqu un a deja trouver de belles chose avec cet appareil, ou esque j suis vraiment pas chanceuse lol, merci !
bonjour, je dirai que tu na pas de chance, moi j ai le 250 qui est identique a ton 150 et je cartone

kimberly88
Messages :2
Inscription :15 sept. 2011 10:
Localisation :VOSGES

Re: ACE 150

Message par kimberly88 » 15 sept. 2011 18:

OUI C VRAI QUAND GENERALE J AI PAS BEAUCOUP DE CHANCE, j ai fait que de la foret, c peutetre mieux en champ ou prés ? ou soit je le regle mal, c lequel le meilleur reglage svp, peutetre que aussi les vosges ce n est pas le meilleur endroit, l avenir me le dira bye !

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: ACE 150

Message par Lorenzo29 » 16 sept. 2011 15:

Salut, si tu règles en "jewerly" tu trouveras toute sorte de métaux excepté le fer. Après, il faut tomber sur quelque chose d'intéressant. Tu auras beau avoir un bon appareil, s'il n'y a rien tu ne trouveras rien.
Par expérience, je préfère les champs aux bois/forêts. je n'ai jamais rien trouvé de vraiment intéressant en fore^t. mais certains y trouvent de belles boursées en bel état !! Comme quoi.
Dans les champs, je suis à peu près sûr de trouver une médaille ou croix religieuse, des boutons, des pièces (au moins 1 Napoléon). C'est déjà pas mal.

Bon courage pour la suite. ;)

Répondre