samba avec garret ace 250

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
rickie57
Messages :16
Inscription :06 août 2011 21:
samba avec garret ace 250

Message par rickie57 » 11 oct. 2011 11:

hello la room , moi je viens vous signaler une petite mesaventure qui m'est arrivé et qui peut arriver a d'autres
voila me promenant en detection dans un champ de mais tout se passait bien de la on passe un barbelé pour rentrer dans un champ de vaches et la tout s'affole , voila que mon garret sonne a tout va me fais des bips dans toute la gamme et meme en l'affleurant avec le doigt il bippait tt le temps alors soit je venais de rentrer sur un terrain fortement pollué soit c'était le jackpot et j'avais plus qua ramasser à la pelle les tonnes de louis d'or mais que nenni je constata que meme la ou ca bipait il n'y avait rien quedalle meme pas un vieu clou rouillé de la grosse déception car ayant reçu le garret deux semaines avant je me suis dit vla que je suis tombé sur le seul qui merdait dans la serie prenant mon mal en patience je traverse cette pature continue dans le labour a coté et tjrs pareil ca sonne a tout va , au bout de dix metres j'eteinds tout et me dis que je vais appeler le sav (ce que j'ai fait d'ailleurs) mais 40 m plus loin je rallume et la pouf ca remarche et les detections des jours suivant tout fonctionnait impec jusqu'au jour ou je decide de retourner vers ce pré deja la en approchant à dix metres voila que ca recommence le detecteur sonne meme le disque en l'air , pourtant en plein champs aucune haute tension dans le secteur , rien de rien pouvant engendrer des parasites donc me suis dis que c'etait ptet la config du sol qui causait cela , deux mois plus tard on y retourne car ce que j'ai pas dit c 'est qu'il y avait le ptit fil electrique autour du champ et bien figurer vous que c'est bien cela qui causait un champ electro magnetique dans une distance d'environ dix metres de chaque cotes de la cloture un ptit fil de rien du tout et cela m'embete bien car il est situé pil poil à une croisé de chemins anciens ouje compte bien prospecter donc je n'ai plus qu'a attendre l'hiver que les vaches soient rentrées et que le courant soit coupé
Donc ami(e)s detecteurs(trices) quand votre detecteur vous joue la samba , verifier bien ce petit détail car cela n'y parait pas au premier coup d'oeil mais cela est plus puissant que ca n'y parait
ps : meme en jouant sur la sensibilité il fallait descendre quasi au dernier cran

salutations

Répondre