disque garrett 28x22 dd pour mr gilles

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
jeanphi
Messages :18
Inscription :10 janv. 2010 21:
disque garrett 28x22 dd pour mr gilles

Message par jeanphi » 07 nov. 2011 14:

bonjour une petite question ! je possède le disque dd 35x25 garrett que je monte sur mon gtax et aussi mon gtp et j'aimerai savoir si le nouveau dd 28x22 est plus performant voir , plus sensible vu qu'il est nouveau et aussi le poids de celui-ci ou alors faut-il laisser au placard mes deux garrett pour passer au nouveau AT-pro . gtp et gtax malgré les belles découvertes faites avec eux sont-ils dépassés ?

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: disque garrett 28x22 dd pour mr gilles

Message par Gilles » 12 nov. 2011 16:

que voila une bonne question!
effectivement le nouveau DD 28*22 est excellent , gain en profondeur et en poids
il apportera un confort et une performance supérieure a ta machine.
maintenant il est vrai que l'AT PRO sort du lot de chez Garrett tout est revu a zero ils laissent tomber le système imaging pour se concentrer sur la puissance et la sensibilité sur les petites masses avec cerise sur le gâteau un appareil waterproof en eau douce
sans vouloir pousser a la consommation et si le budget le permet, faut y aller! ;)

jeanphi
Messages :18
Inscription :10 janv. 2010 21:

Re: disque garrett 28x22 dd pour mr gilles

Message par jeanphi » 13 nov. 2011 16:

merci pour cette réponse ! je vais réfléchir à ça , il est vrai au vu des nouveaux détecteurs de chez Garrett ace 350 et atpro qui sont légers et très efficace avec ce nouveau disque dd . :D

Répondre