DD pour gti

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
asgar2foix
Messages :71
Inscription :02 déc. 2010 11:
DD pour gti

Message par asgar2foix » 12 déc. 2011 15:

Hello :D
j'aimerai savoir si le nouveau DD pour le GTI 2500 est utilisable en mode ALL métal mode dynamique et qu' est ce qu'il y a comme info sur l'écran :nature du métal , profondeur ?? :geek:
Voila c'est tout pour aujourd'hui merci a vous et bonne peche :D

Avatar de l’utilisateur
géronimo 42
Messages :83
Inscription :13 févr. 2011 13:
Localisation :haute loire

Re: DD pour gti

Message par géronimo 42 » 12 déc. 2011 19:

HUG à toi ASGAR

je possède la DD 28X22 depuis le 10 mai et j'en espérais beaucoup d'amélioration par rapport à la tête concentrique d'origine puisque mon GTI dàte de 2000

j'avoue être un peu déçus car je n'ai pas obtenu ce que j'espérai !! surtout en profondeur

pour répondre à ta question OUI bien sur on peut travailler en all métal comme avec les autres têtes
la nature du métal s'affiche comme d'habitude avec les notches du haut
la profondeur avec les notches du bas mais je trouve qu'il n'y a pas la précision

la DD n'étant pas en 3D il n'y a bien entendu à l'écran aucune identification de la taille de l'objet ni de sa profondeur par le graphique

il faut s'adapter !!!! mais perso, je considére que lorsque l'on a un GTI c'est pour se servir de l'écran sinon :?: :?:


allééééééééé re HUG

asgar2foix
Messages :71
Inscription :02 déc. 2010 11:

Re: DD pour gti

Message par asgar2foix » 14 déc. 2011 12:

ok :geek: ok :D Merci grand chef ;) en gti :!: Pour tout t'avouer :cry: je m'en doutait pas qu'un peu :mrgreen: Merci pour la rapide réponse :D J'ai plus qu'a faire réparer la prise de mon disque de 24 :!: :!:
parce que la 32 dans les buisson c''est pas la Joie :D ok alors voilà le refain de la saison :lol: Bonnes fetes a Toi :) HUGGH

Répondre