choix

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
sylvain63
Messages :3
Inscription :13 janv. 2012 20:
choix

Message par sylvain63 » 16 janv. 2012 20:

bonsoir a tous je suis nouveaux sur le site et pour cette pratique je suis du puy de dome 63 pouvez vous m'aidez j'hesite entre deux detecteurs lequel des 2 est le mieux ( GARETT euroace , XP aventis II ) merci pour vos reponce :D

Avatar de l’utilisateur
nicolas et sabine
Messages :188
Inscription :13 déc. 2011 12:

Re: choix

Message par nicolas et sabine » 17 janv. 2012 21:

Salut à toi!
J'ai pu essayé trois détecteurs dont deux ont fait la différence : les garretts.
J'ai démarré avec celui de mon mari, un garrett 250. Amusement garanti! Facilité d'utilisation!
Pour pouvoir détecter à deux, je me suis équipée d'un bounty hunter quick drive II. J'ai bien trouvé quelques trucs... mais l'utilisation est d'un ennui mortel! Pas de sonnerie si t'es pas juste sur la cible. Les molettes de réglage n'apportent pas l'assurance de réussir la discrimination... J'ai failli le jeter contre un arbre!!! pourtant je suis une calme.
Il m'a ensuite achetée le garret ace 250 (plus puissant). Il y a une confiance rapide qui s'est installée avec le garrett. Aujourd'hui, après 3 / 4 sorties avec mon DD, je maîtrise mieux la reconnaissance des sons, j'arrive à la cible, je suis contente, même quand je sors un gros clou rouillé, car je fais aussi de belles découvertes.
J'espère t'avoir aidé dans ton choix.

théo
Messages :17
Inscription :07 déc. 2011 19:

Re: choix

Message par théo » 22 janv. 2012 09:

l'euro ace est génial, je pense que c'est un des meilleur rapport qualité prix ( il coute 319 euros) donc pour débuter c'est le top. il est facile à utiliser , juste il est assez difficile de distinger le papier alu d'un vrai pièce parfois, mais les pièces sonnent super bien. Après c'est la même chose pour les gros objets, il sonne très bien, même pour un gros ferreux, mais tu arrive facilement a voire la taille de l'objet avec le pintpoint. En fait c'est comme le Ace 250 avec une meilleure discrimination sur les ferreux et un disque plus gros.
L'adventis il me semble avoir vu que c'était une bonne machine aussi, mais il me semble aussi qu'il est plus cher.

jbouilledetect81
Messages :71
Inscription :26 déc. 2011 16:

Re: choix

Message par jbouilledetect81 » 22 janv. 2012 13:

salut moi je te conseille l euroace car pour debuter c le top :D

Avatar de l’utilisateur
l'alexgarrett350
Messages :292
Inscription :03 nov. 2011 15:
Localisation :Groissiat (01)

Re: choix

Message par l'alexgarrett350 » 23 janv. 2012 12:

salut a toi , je te conseille égalemment l euroace , moi je possède le 350 c'est la meme chose et il est top !!

Répondre