connecteur garret ace 250

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:
connecteur garret ace 250

Message par Matoou62 » 25 mars 2012 19:

Bonsoir a Toutes et Tous...
POUR INFO :
Hier mon garret c'est mit sonner pour rien et partout.... un peu comme si la cloture des vaches etait en fonction,
sauf que la non pas de cloture electrique en fonction.

en touchant le cable au niveau du connecteur sous le boitier le detecteur sonne de partout....ok retour a la maison
je demonte le connecteur et effectivement un cable sur 5 cassé a la soudure. pas de quoi fouetter un chat, on ressoude et cela re-fonctionne.
mais a savoir que il n'y a pas de moue sur le cable 5 brins dans le connecteur.
donc si on tire sur le cable lors du démontage et non sur le connecteur il y a de fortes chances qu' a la longue comme moi un brin du cable casse.
aussi tant qu'a y être, j'ai re-dénuder le cable 5 brins sur 1 cm et ajouter une boucle de moue par brin dans le connecteur.
comme cela plus de pb a venir , pour couper un brin il faudra que je je tire sur le cable comme un bourrin.... :lol:

Bonne Détection a Toutes et a Tous..........

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: connecteur garret ace 250

Message par Gilles » 26 mars 2012 07:

Et bien voila un bon bricoleur.! La ou d'autres sont sans recours matou s'en sort tout seul! ;)

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: connecteur garret ace 250

Message par Matoou62 » 28 mars 2012 15:

Merci, Gilles...

Mais....je vient de me rendre compte....... :x PU----...... :oops: Vient de faire sauter le garantie du garret ...LA SUR LE COUP :( :(

quoique...1 aller a Toulouse, se garrer, expliquer a Gilles que je detecte des le lendemain , réparer, essayer et rentrer chez moi...

4 heures bien tasser... en plus un SAMEDI Fin de soirée :lol: :lol: alors que la en 30 mm je reparté dans les champs.. :D

AU diable la garantie dans ce cas.....en et plus Gilles il continue a poeller dans son coin :lol:

Bonne Détection a Toutes et a Tous....

mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:

Re: connecteur garret ace 250

Message par mike54 » 04 juil. 2012 09:

Petit conseil en plus.Serrez bien le petit collié avec la petit vis sur les connecteurs. ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: connecteur garret ace 250

Message par Gilles » 09 juil. 2012 06:

mike54 a écrit :Petit conseil en plus.Serrez bien le petit collié avec la petit vis sur les connecteurs. ;)
exact a 100% ;)

Avatar de l’utilisateur
nanard84250
Messages :145
Inscription :03 févr. 2013 17:
Localisation :vaucluse ou l été dure longtemps....

Re: connecteur garret ace 250

Message par nanard84250 » 04 févr. 2013 08:

bonjour
je suis dans le vaucluse et novice dans la détection j ai un garrett ace 250 , et je ne trouve pas les bons réglages
donc ma question ,ya t'il un réglage bien précis .... merci et bonne recherche a tous

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: connecteur garret ace 250

Message par detecte19 » 04 févr. 2013 16:

Tout dépend de ce qu on cherche tu as des modes tous métaux bijoux monnaie etc... Donc il faut avisez selon ce que tu cherche et la sensibilité aux Max sauf sous les lignes électrique

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: connecteur garret ace 250

Message par aigle9 » 05 févr. 2013 09:

nanard84250 a écrit :bonjour
je suis dans le vaucluse et novice dans la détection j ai un garrett ace 250 , et je ne trouve pas les bons réglages
donc ma question ,ya t'il un réglage bien précis .... merci et bonne recherche a tous
voilà mon ami ;) je te poste un des liens de gilles pour allé plus vite ,mais il y a le choix sur video ,garrett , comparatif ,réglage ,et tout et tous

http://www.youtube.com/watch?v=DDTD58XYMis écoute ,et regarde bien ,plusieurs fois s'il le faut !!!! et ;) a gilles :D

si ça ne satisfait pas ta demande ,n'hesite pas !! ;) Aigle ;)9

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: connecteur garret ace 250

Message par aigle9 » 05 févr. 2013 09:

mike54 a écrit :Petit conseil en plus.Serrez bien le petit collié avec la petit vis sur les connecteurs. ;)
Merci ,les deux sont bon a savoir :!: mais Gilles alors qu'est-ce qu'il fait :( A. ;)9

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: connecteur garret ace 250

Message par Gilles » 06 févr. 2013 14:

??????????????

Répondre