Chtite questions

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :
Chtite questions

Message par Dragon-Détection » 20 avr. 2012 09:

Salut à tous.

Comme prévu, je me suis donc orienté vers un ACE 250 le pack avec les quatre accessoires...
Seul le sac ne semble pas terrible... mais que demander de plus pour ce prix !

J'ai donc une ou deux questions (peut être plus on verra).

- J'ai cru voir qu'il était possible de détecter dans quelques centimètres d'eau, est-ce vraiment sans risque pour le matos et dans ce cas détecte-t-il efficacement ?

- Existe-t-il un moyen de baisser le son sans le casque ?(je n'ai rien vu à ce sujet dans les notices, mais bon on ne sait jamais)

Ben ça fait deux c'est bon, merci pour vos réponses.

guigou31
Messages :266
Inscription :16 avr. 2012 18:
Localisation :Toulouse

Re: Chtite questions

Message par guigou31 » 20 avr. 2012 09:

salut a toi tous seul,

pour détecter dans quelque centimetre d'eau je n'avais jamais essayer donc je ne peu pas te dire.

et pour le sons je n'avais moi meme pas trouver le moyen de baisser le volume.

Avatar de l’utilisateur
Matoou62
Messages :72
Inscription :28 juin 2011 19:

Re: Chtite questions

Message par Matoou62 » 20 avr. 2012 16:

Bonsoir...pas de souci si tu peut detecter dans 1 metres d'eau a condition de pas tremper l'électronique dans l'eau ...
la est tout le probleme ou poser le détecteur aprés avoir localiser une cible :?:
Réponse:
faut juste penser a prévoir un canard gonflable pour le poser pendant que tu ramasse la piece :D :D

Pour le son regarde sur youtube tu trouvera des vidéos qui te montre comment mettre un potentiometre dasn le ace :)


Pas de souci tu tel quant tu a trop de questions et on fera des tests par chez moi oubli les jours ou il pleut trop , pas étanche le garret :lol: :lol:

Bonne Détection a Tous at a Toutes

Lorenzo29
pilier du forum
Messages :3099
Inscription :29 oct. 2009 14:

Re: Chtite questions

Message par Lorenzo29 » 20 avr. 2012 16:

Salut, je pratique aussi sans casque. Pour diminuer le son, j'ai collé un scotch sur un des deux endroits d'où sort le son. Assez efficace. ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :

Re: Chtite questions

Message par Dragon-Détection » 20 avr. 2012 17:

merci pour vos réponses

mike54
Messages :235
Inscription :22 mai 2012 07:

Re: Chtite questions

Message par mike54 » 28 juin 2012 12:

Salut,je vais aussi te répondre comme nos amis.Alors ton détecteur peut détecter dans l eau.Mais juste la tete du détecteur et la canne;pas le boitié.Sinon adieu détecteur.Pour le son,non malheureusement sur se genre de détecteur,il y a pas de volume.Moi je te conseillerai""si le son est trop fort""de mettre du scotch sur les trou du haut parleur,qui se trouve en dessous du boitié de ton détecteur.Le son sera moin fort,voila.N hésite pas si tu as d autres question.... ;)

Répondre