Propointer et sirène

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Romain_07
Messages :180
Inscription :31 juil. 2012 18:
Propointer et sirène

Message par Romain_07 » 12 sept. 2012 17:

Mouarf, cet aprèm pendant le taf, je le passe sous un comptoir de buvette, bingo des pièces modernes, pas la fortune mais ça va dans le pot commun avec les collègues.
Puis d'un seul coup il fait le son d'une sirène de pompier, sûrement la fin de la pile actuelle, mais son original ;)
Retour à la maison, il ne fait plus le bruit, la pile s'est peut être rechargée un poil, surtout que je l'avais laissé allumé pour la recherche, la prochaîne fois j'ammènerai l'ace 250 pour cibler les pièces plus rapidement sans bouffer la pile du propointer...

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: Propointer et sirène

Message par detecte19 » 13 sept. 2012 17:

Quand tu aura plus de pile sur l ace 250 tu vas flipper ça sonne très fort comme un bon métal bien conducteur la flèche se trouve juste sous or cool un bon truc sauf que moi ça me l a fais 5 min et même diriger vers le ciel ça le fais peut être que sur le mien

Romain_07
Messages :180
Inscription :31 juil. 2012 18:

Re: Propointer et sirène

Message par Romain_07 » 14 sept. 2012 17:

Ben sur l'ace 250 il ya quand même le niveau des piles, donc je saurais quoi faire.
Le propointer, j'ai changé la pile, du coup la led éclaire un poil mieux, on peux donc voir si la pile faiblit à l'intensité lumineuse de la led ;)

Répondre