Question aux possesseurs de l'AT PRO

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Paro
Messages :2
Inscription :13 janv. 2013 19:
Question aux possesseurs de l'AT PRO

Message par Paro » 21 févr. 2013 14:

Bien le bonjour,


Je pense acheter bientôt un Garrett AT PRO.

Néanmoins, en parcourant le net, j'ai pu lire un peu partout que cet appareil possédait quelques problèmes comme le manque de bague de serrage ou le fait qu'il sonne en fin de balayage.

Donc voilà, à l'heure actuelle, qu'en est-il de ce chère AT PRO (de la version de ce magasin) ? Ses points positifs et ses points négatifs, lâchez vous !

** et au passage, combien de temps est garanti le détecteur dans votre magasin ? **

Merci bien !

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Question aux possesseurs de l'AT PRO

Message par manuds » 21 févr. 2013 16:

Bonjour Paro,
l'Atpro est muni de bagues de serrages depuis une bonne année à présent et en ce qui concerne les sons indésirables...que dire...

c'est comme une voiture avec l’accélérateur à fond, elle fait du bruit et le compte tour atteint 6000 trs/mn. ah bon? j’accélère et ça fait du bruit...bizarre! :roll:

ce n'est pas parce que la sensibilité est réglable sur 8 crans qu'il faut aller à fond, on module ce réglage sur tous les détecteurs en fonction des perturbations que perçoit le détecteur.
sur un champs, ce sera 6 sur 8, sur une autre 7 sur 8 et sur un dernier 5 sur 8, c'est variable.
La garantie est de 2 ans.
n’hésitez pas à nous appeler au magasin pour plus de conseils au 05.34.45.41.45.
@+
manu

Avatar de l’utilisateur
margues
Messages :148
Inscription :18 oct. 2010 19:
Localisation :entre Quercy et Rouergue

Re: Question aux possesseurs de l'AT PRO

Message par margues » 22 févr. 2013 17:

Ca fait un an que j'ai AT pro. J'en suis content et manud a tout à fait raison, il ne fait pas plus de bruit qu'un autre.... Par contre les bagues de serrage, les perds pas car jen ai perdu une et il afallu que je bidouille car au magasin ils en ont pas en pièce détaché.....
pour moi le principal avantage est qu'il soit étanche , après il discrimine pas mieux les fers à boeufs et les douilles qu'un autres :mrgreen:
A voir en fonction de ton budget mais rapport qualité/prix pour moi tout à fait correct

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Question aux possesseurs de l'AT PRO

Message par Gilles » 25 févr. 2013 10:

margues a écrit :Ca fait un an que j'ai AT pro. J'en suis content et manud a tout à fait raison, il ne fait pas plus de bruit qu'un autre.... Par contre les bagues de serrage, les perds pas car jen ai perdu une et il afallu que je bidouille car au magasin ils en ont pas en pièce détaché.....
pour moi le principal avantage est qu'il soit étanche , après il discrimine pas mieux les fers à boeufs et les douilles qu'un autres :mrgreen:
A voir en fonction de ton budget mais rapport qualité/prix pour moi tout à fait correct
c'est en prenant le temps de lire l'experience des utilisateurs que de temps en temps cela fait tilt! Margues , a notre prochaine commande garrett on demandera des bagues de serrage d'avance! ;)

Répondre