Question reglage ACE250

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :
Question reglage ACE250

Message par Dragon-Détection » 06 avr. 2013 19:

Que me conseillez-vous pour une recherche multiple mais aussi d'une caisse ou caissette en métal genre taule, ferraille quelconque ?...

Merci

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Question reglage ACE250

Message par aigle9 » 06 avr. 2013 20:

Bonsoir Dragon-détection ,

pour multiple j'utilise beaucoup 'jewelry' ; pour la caissette si tu connais l'endroit ! tu peux resté sur allmétal ,relics et custom vont bien te la détecté aussi !
a condition qu'elle soit vraiment en fer et attention la profondeur peut t'induire en erreur avec le son sur les ferreux ! ;)

c'est marrant hier je regardé tes piéces ,sur le sujet de ton appareil a electrolyse ; j'ai trouvé les deux mêmes :D
@+ a. ;)9

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :

Re: Question reglage ACE250

Message par Dragon-Détection » 06 avr. 2013 22:

Ok, merci en faite je doit faire des près d'un ami (pour moi), mais son père m'a aussi indiqué que quand il était môme il avait entendu parler d'une caisse qui aurait été enterré sur ces même terrains ... malheureusement pas de localisation même approximative, profondeur ou contenu... moi je pense ( si il est exact qu'une caisse s'y trouve bien) à une ou des armes de la 1ere ou seconde guerre...
Enfin bon, donc je me demandais donc comment prospecter normalement tout en étant sur de "taper cette caisse " si je tombe dessus.
Moi j'utilise quasi que jewelry avec la puissance à un plot du max.(sur les conseilles de loisirs détection, la boutique :D )

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Question reglage ACE250

Message par aigle9 » 07 avr. 2013 07:

Salut ,

Oui trés bien ainsi ,la caisse en fer si elle fait(ex 50x50) ou plus ,en mode jewel.... cust....ou relics sur que tu vas pas la loupée ,a moins que la profondeur
soit trés importante !!
ensuite des armes ..... je veux bien ,mais pendant ou aprés les guerres ,tu te vois entérré des armes ,les planquées oui d'accord pendant une période ,
Plutôt de l'argent et des bijoux ,ils planquaient !!! mais bon je te laisse ta part de réve de chasseur de t..... et te dis bonne chance et bonne poêle ;)
A+

Avatar de l’utilisateur
Dragon-Détection
Messages :360
Inscription :11 avr. 2012 17:
Localisation :31
Contact :

Re: Question reglage ACE250

Message par Dragon-Détection » 07 avr. 2013 08:

Ben je sais de source sûr, que certain l'on fait dans secteur en fin de 1ere ou 2eme, donc j'imagine plutôt ça, mais ce pourrait être autre chose en effet,
mais j'y crois pas trop...
De toute façon , si caisse il y a et quoi que soit son contenu(il faut déjà qu'elle existe et que je tombe dessus) ce sera sur le forum ;)

philou 25
Messages :29
Inscription :12 sept. 2013 15:

Re: Question reglage ACE250 philou 25

Message par philou 25 » 13 sept. 2013 05:

en julwery avec la sencibilité a fondou moins deux tres il me donne beaucoups de petit sont et il me les sap apres puis plus rien,aver vous pariel dans ls champs labouré?

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Question reglage ACE250 philou 25

Message par Gilles » 17 sept. 2013 07:

philou 25 a écrit :en julwery avec la sencibilité a fondou moins deux tres il me donne beaucoups de petit sont et il me les sap apres puis plus rien,aver vous pariel dans ls champs labouré?

??????? excuse moi je n'ai pas bien compris, c'est peut etre pour cela que personne ne t'a répondu? ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Question reglage ACE250

Message par Gilles » 17 sept. 2013 07:

pas sur que tu la trouve ta caisse avec un ace 250 les armes sont en acier avec un peu de cuivre la profondeur sera de 50 a 80 centimètres... avec discri des ferreux
je te conseille le all metall pour avoir un peu plus de pèche et ne pas rater ce type de signal et si tu as des réponses en tout métaux très proches c'est un emplacement a vérifier
sinon ce genre de trouvaille se fait direct au pulse star ou gti eagle eyes pas de perte de temps que des réactions d'appareils sur gros objets et 2000 m carres couvert en une heure

aigle9
pilier du forum
Messages :1636
Inscription :15 déc. 2012 10:

Re: Question reglage ACE250 philou 25

Message par aigle9 » 21 sept. 2013 05:

philou 25 a écrit :en julwery avec la sencibilité a fondou moins deux tres il me donne beaucoups de petit sont et il me les sap apres puis plus rien,aver vous pariel dans ls champs labouré?
oui pareil c'est normal ,il t'indique des petits ferreux juste une fois ou deux et puis les descrime ,il y a tout métaux dans les labours ! creuse seulement le bon ,ting ! ting !ting ! tu verras ,tu m'en diras des nouvelles , et fais un petit effort sur l'ortographe sinon ,laprocheine foie onva fair copié san x sensibilité,petits sons, jewelry ,bon allez charette !! :lol: :mrgreen: ;) bonne détecte a toi philou ;)

Répondre