premier appareil garrett ace 150

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry
Re: premier appareil garrett ace 150

Message par bituriges18 » 09 mai 2013 17:

pelle draper : je la trouve excellente !
et un piochon pour ce qui est des grosses racines et des pierres.
( je prend assez souvent les 2 afin de pouvoir creuser sur tout types de terrains )
;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par Régis NAJAC » 09 mai 2013 18:

Voici mes deux outils de prédilection:
C'est du "made in la maison" :D
Pièces jointes
pichons - Copie.JPG
pichons - Copie.JPG (25.62Kio)Consulté 4733 fois
pichons (2) 700X421.jpg
pichons (2) 700X421.jpg (81.38Kio)Consulté 4733 fois

TiBoU34
Messages :83
Inscription :05 mai 2013 16:
Localisation :des les environs

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par TiBoU34 » 10 mai 2013 08:

Régis NAJAC a écrit :Voici mes deux outils de prédilection:
C'est du "made in la maison" :D
il et vraiment bien ton " piochon " avec quoi tu la fait ?

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par bebert » 10 mai 2013 12:

oh de rien tibou , c'est avec grand plaisir que nous répondons à tes questions ... :roll: ;)

ROMVLVS58

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par ROMVLVS58 » 10 mai 2013 14:

Bien , bébert pour la formule , espérons qu'elle sera comprise .
Pour ma part , je ne perds plus mon temps sur ce post .

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par bebert » 10 mai 2013 14:

salut romu ;)
oui c'est bien dommage . sans doute les effets "pervers" de la sociéte de consommation , on prend puis on jette une fois qu'on est servi ... et au diable les formules de politesse et reconnaissance pour les gens qui se décarcassent à rendre service en répondant et en prenant sur leur temps libre ... :roll:
bonne soirée ! ;-)

TiBoU34
Messages :83
Inscription :05 mai 2013 16:
Localisation :des les environs

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par TiBoU34 » 10 mai 2013 15:

bebert a écrit :salut romu ;)
oui c'est bien dommage . sans doute les effets "pervers" de la sociéte de consommation , on prend puis on jette une fois qu'on est servi ... et au diable les formules de politesse et reconnaissance pour les gens qui se décarcassent à rendre service en répondant et en prenant sur leur temps libre ... :roll:
bonne soirée ! ;-)
hummmmm j'ai du rater un episode ????? :(

vous parler pour moi ??? je ne suis pas sur mon pc constament alor desoler de vous " choquer " en ne vous remerciant pas dans la minute !!!

je vous remercie beaucoup de m'avoir aidée , vos idées et reponsse mon beaucoup apporter pour l'achat de mon appareille et c'est cool de votre part de prendre sur votre TEMP LIBRE pour repondre au question , mais neamoin si a chaque fois que l'on vous demmande quelque renseignement il faut vous remercier dessuite ,,,,,,, :twisted: laissez le temp au moin d'allumer l'ordi !!!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par bebert » 10 mai 2013 15:

oui oui bien sur , tu as juste zappé quelques posts ou romulus58 , bituriges18 etc ont répondu , sans un merci ... idem pour la suite des messages alors qu'un certain laps de temps s'était écoulé , et pis c'est la marmotte qui met le chocolat dans l'alu ? :lol:
j'ai fait aussi cette réflexion car il y a énormément de gens qui font ça sur le net , dans plusieurs forums de domaines variés ( informatiques , etc ) ils viennent , s'inscrivent , supplie presque pour avoir des informations ( je ne dis pas que c'est ton cas ) puis dès qu'ils ont la réponse à leur question , s'en vont sans même un seul merci pour les 3 /4 ou 6 personnes qui ont eu la gentillesse de lui consacrer du temps . ce type de comportement , y en a à foison sur le web ... :twisted:
ça m'est souvent arrivé et ça donne plus envie de rendre service . je te demande pas de te prosterner à mes pieds ( même si j'aime ça ... :mrgreen: ) mais la moindre des choses c'est dans un premier temps d'être un chouia reconnaissant envers ces personnes et ensuite pourquoi pas enchainer avec d'autres questions ...

tibou a dit : " mais neamoin si a chaque fois que l'on vous demmande quelque renseignement il faut vous remercier dessuite ,,,,,,, :twisted: "
ma réponse : ben ouais , chai pas pour toi mais moi quand j'étais minot , que je demandais quelque chose et que l'on me le donnait , ben je disais merci en retour" ... ;) CQFD ? :!:

enfin bon , je ne sais pas quel âge tu as , c'est pas à moi de t'éduquer , je ne me le permettrai pas . j'ai juste donné mon avis et tout comme romulus58 , je ne vais plus intervenir sur ce site .
sans rancune mais j'ai déjà donné ;)

ROMVLVS58

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par ROMVLVS58 » 10 mai 2013 15:

Bébert , je pense que tu voulais plutot dire " je ne vais plus intervenir sur ce message "

Avatar de l’utilisateur
bebert
Messages :265
Inscription :06 mai 2013 10:
Localisation :quelque part ailleurs

Re: premier appareil garrett ace 150

Message par bebert » 10 mai 2013 16:

ROMVLVS58 a écrit :Bébert , je pense que tu voulais plutot dire " je ne vais plus intervenir sur ce message "


oupssss t'as raison romu ;) mes doigts se sont entremélés ... :mrgreen:

c'est juste sur ce post que je n'interviendrai plus .
merci pour la rectification ! ;)

Répondre