minelab explorer II

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
julien123
Messages :38
Inscription :19 août 2012 19:
Localisation :Jupiter (20 metres du cratère principal)
minelab explorer II

Message par julien123 » 20 août 2012 10:

bonjour a tous ! je suis sur le point d'acheter un explorer2 ,est ce que quelqun peut me dire et ses bons et mauvais points, difficultés peut etre..... je vous en serai tres reconnaissant ;) a+

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: minelab explorer II

Message par LE.JAG » 20 août 2012 10:

salut

j'ai un pote qui en a un,
très bon détecteur, qui passe partout, labour, plage = excellent sur sable noir .......
capable de prendre de l'or très petit dont certaines chaines que les autres détec ne vois pas......

il n'a, pour moi que 2 défauts, le poids ! et la vitesse de balayage qui doit être assez lente, mais ça c'est valable pour tout les minelab
;)

Avatar de l’utilisateur
julien123
Messages :38
Inscription :19 août 2012 19:
Localisation :Jupiter (20 metres du cratère principal)

Re: minelab explorer II

Message par julien123 » 20 août 2012 10:

OK merci a toi Le.jag le poids je m'en fiche un peut et la vitesse balayage aussi pour moi le principal c de trouver queq chose lol :-)

Avatar de l’utilisateur
julien123
Messages :38
Inscription :19 août 2012 19:
Localisation :Jupiter (20 metres du cratère principal)

Re: minelab explorer II

Message par julien123 » 20 août 2012 12:

et aussi (peut etre jag peut me repondre) est ce que cet appareil presente quelque fois une defaillance "informatique" ? (genre cible fantome,bip a tout et a rien,etc...) et egalement est t il logique de l'acquerir a une somme de 570€ avec 2 disques (40cm et 28 cm + protège disque) et tout cela comptant la poele est toute neuve. grand merci a ceux qui me repondrons :)

Avatar de l’utilisateur
julien123
Messages :38
Inscription :19 août 2012 19:
Localisation :Jupiter (20 metres du cratère principal)

Re: minelab explorer II

Message par julien123 » 20 août 2012 12:

550€ désolé, ptite ereur.

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: minelab explorer II

Message par LE.JAG » 20 août 2012 17:

julien123 a écrit :et aussi (peut etre jag peut me repondre) est ce que cet appareil presente quelque fois une defaillance "informatique" ? (genre cible fantome,bip a tout et a rien,etc...) et egalement est t il logique de l'acquerir a une somme de 570€ avec 2 disques (40cm et 28 cm + protège disque) et tout cela comptant la poele est toute neuve. grand merci a ceux qui me repondrons :)
faut voir l'état....... avec le grand disque qui est assez chère, le prix ma l'air correcte
j'ai vu ce gros disque prendre une minuscule rondel en or de 1.6 gr dans un labour !!

regarde aussi la / les batteries, si elles tiennent bien la charge
à sa sortie c'était le haut de gamme, l'équivalent de l'étrac

le son est assez spécial sur ces machines, i faut s'y habitué
mais bien régler elles sont fiables
si il est vraiment comme neuf c'est une bonne affaire et même si tu en prend un autre plus tard, tu pourras toujours le gardez pour la plage ou il excelle ;)

Avatar de l’utilisateur
julien123
Messages :38
Inscription :19 août 2012 19:
Localisation :Jupiter (20 metres du cratère principal)

Re: minelab explorer II

Message par julien123 » 20 août 2012 22:

merci a toi LE.JAG c pas la premiere fois que tu m'aide. et aussi : est ce que l'explorer 2 peut beuguer comme l'appareil d'émy44 (dans la meme rubrique)(je me rapelle pas c quoi son appareil) car celui que je vais acheter date de 2005. par contre je peut t'aider en tes néttoyages par exemple ,j'connais pas mal la chimie ansi que l'informatique si t'a d question, adresse toi a moi.(et tous les autres ayant besoin d'aide en l'une de ces voies.) a+

Répondre