ennui de canne sur fisher 1266xb
-
tout d'abord je me presente :provencous comme vous le pensez je suis en provence donc mes amities a tous je vous expose donc mon probleme de fisher 1266xb modele qui n'est plus tout jeune et les pieces detachees sont quasiement introuvables j'ai le souci suivant j'ai perdu la piece en plastique qui assure le blocage de ma canne je tiens beaucoup à ce detecteur car il m'a rendu de bons service donc si qu'elqu'un peut me depanner je lui en serai reconnaissant a plus à tous merci
-
Re: ennui de canne sur fisher 1266xb
bonsoir si s est de la bague en plastic de bloquage de canne dont tu parle un bon chaterton devrais faire l affaire
c est mon premier detecteur et on s attache !!!
c est mon premier detecteur et on s attache !!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voui, je rejoints Gégé.
Sur mon CZ5, j'ai eu le même souci, mais sans perdre la bague (juste cassée en deux)
Scotch noir d'électricien et c'est reparti pour quelques années!
Ar
R
Sur mon CZ5, j'ai eu le même souci, mais sans perdre la bague (juste cassée en deux)
Scotch noir d'électricien et c'est reparti pour quelques années!
Ar
R
moi je pense que depuis le mois de février il a du résoudre sont problème

en bidoullant un peu tu peut adapter un embout de tuyau d'arrosage.
- Gilles
- pilier du forum
va savoir sa derniere visite remonte une semaine après son post, il a du partir désappointé!LE.JAG a écrit :moi je pense que depuis le mois de février il a du résoudre sont problème![]()

Hola, ont est en 2012Gilles a écrit :va savoir sa derniere visite remonte une semaine après son post, il a du partir désappointé!LE.JAG a écrit :moi je pense que depuis le mois de février il a du résoudre sont problème![]()
![]()

ma réponse date déjà de 2010
jack09 a écrit :en bidoullant un peu tu peut adapter un embout de tuyau d'arrosage.
et Jack qui en rajoute une couche

a y étre fallais bien que je me méle de la conversation vue le monde qui c'est pointé

de quoi vous causez ici?
...
...
manuds a écrit :de quoi vous causez ici?
...

relis les dates des messages