Y'a un problème avec les White's ?????

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
lolowana
Messages :26
Inscription :20 déc. 2009 15:
Y'a un problème avec les White's ?????

Message par lolowana » 26 janv. 2010 06:

Bonjour à tous !

De grâce, j'aimerai être mis au courant SVP du comment du pourquoi personne ou presque ne répond au question sur les White's???
Ok je débute mais je ne trouve pas spécialement que cette marque fasse uniquement des merdouilles !?
SI?????

ALLez-y , ce post est là pour vous permettre de vous défouler...

Dites tout à tonton lolo ...
Qu'on en finisse avec le boudage intense....

Sur ce, l'utilisateur whitesque que je suis vous salue bien !!
et en plus sans rancunes...
mdr

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par didier » 26 janv. 2010 08:

Moi je répond pas car je n'ai jamais eu de whyte ( à part du spirit ) et donc comme j'y connais rien à cette marque je m'écrase.Je pense que si les autres ne te répondent pas ça doit être pour la même raison. T'aurai pu le deviner tout seul çà.Tézigue quand tu sais pas une réponse à une question d'un membre tu t'écrases aussi non?Ou alors tu réponds sans savoir de quoi tu causes?
Voilà je me suis défoulé car tu nous a donné la permission, tonton lolo! mdr ptdr. :lol:

dan66
Messages :268
Inscription :07 juin 2008 08:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par dan66 » 26 janv. 2010 16:

:lol: :lol: bah, je crois pas qu'il y ait de boudage intense ici :lol: :lol:

sauf si tu dois du blé à tout le monde ou si t'as parlé mal avec ta bouche , mais je ne crois pas que ce soit le cas :lol:

tout ça pour te dire que moi non plus je ne connais pas les whites....!

Avatar de l’utilisateur
KONA
pilier du forum
Messages :3490
Inscription :19 janv. 2009 12:
Localisation :region bellifontaine

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par KONA » 26 janv. 2010 17:

bonsoir tonton lolo
XP un peu, GARRETT beaucoup, WHITE pas du tout :mrgreen:
alors pourquoi tu barry white? :oops:
pareil, sans rancune ;)

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par Gilles » 27 janv. 2010 07:

pas de probleme avec les white! simplement durant les trois dernieres années écoulées, la demande s'est tarie pour cause d'endormissement de la marque sur ses très vieux modèles dont ils n'ont fait que changer les packaging sur les quinze dernières années exemple série classic transformée en série classic pro puis transformée en prism avec juste l'ajout d'un vue mètre. sur les quelques milliers d'appareils que nous avons vendus sur les trois dernières années , il y a du y avoir moins de cent white.....
curieusement je lis ce post qui est brulant d'actualité car ce jour , nous expédions un spectrum V3 à un client; et la nouvelle gamme de white est plus accrocheuse et certainement plus vendeur aussi et nous allons proposer de nouveau à la vente,les modeles qui apportent quelques choses de neuf
mais bon le v3 a un casque sans fil , le 14-18 est un haute fréquence comme le gmp ça sent l'imitation et bien que le 14-18 marche sans problème, pourquoi aller acheter un produit étranger sur lequel tu n'auras jamais le même suivi qu'un produit français dont les tests prouvent sa pôle position dont le SAV est légendaire et qui crée de l'emploi en France?

Répondre