Y'a un problème avec les White's ?????

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
lolowana
Messages :26
Inscription :20 déc. 2009 15:
Y'a un problème avec les White's ?????

Message par lolowana » 26 janv. 2010 06:

Bonjour à tous !

De grâce, j'aimerai être mis au courant SVP du comment du pourquoi personne ou presque ne répond au question sur les White's???

ET Pourquoi aussi peu de post ???

Ok je débute mais je ne trouve pas spécialement que cette marque fasse uniquement des merdouilles !?
SI?????

ALLez-y , ce post est là pour vous permettre de vous défouler...

Dites tout à tonton lolo ...
Qu'on en finisse avec le boudage intense....

Sur ce, l'utilisateur whitesque que je suis vous salue bien !!
et en plus sans rancunes...
mdr

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par didier » 26 janv. 2010 08:

Moi je répond pas car je n'ai jamais eu de whyte ( à part du spirit :mrgreen: ) et donc comme j'y connais rien à cette marque je m'écrase.Je pense que si les autres ne te répondent pas ça doit être pour la même raison. T'aurai pu le deviner tout seul çà.Tézigue quand tu sais pas une réponse à une question d'un membre tu t'écrases aussi non?Ou alors tu réponds sans savoir de quoi tu causes?
Voilà je me suis défoulé car tu nous a donné la permission, tonton lolo! :lol: mdr ptdr.

lolowana
Messages :26
Inscription :20 déc. 2009 15:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par lolowana » 26 janv. 2010 11:

Merci Sieur Didier pour ta réponse.
Effectivement la raison que tu donnes est parfaitement recevable..;
Mais bon, Statistiquement parlant j'ai l'impression que finalement, y'a pas beaucoup d'utilisateur de White's..;
Je serais curieux d'en connaitre la raison...
Perso c'est pas une , mes 2 bébéttes whites (primz III et F18 ) que je posséde donc je fait pété les stats...

A priori ils sont l'air de marcher plutôt pas mal... c'est sur je peux pas faire de comparaison avec les autre marques...et ...j'ai pas encore trouvé de chose très très intéressante...

Le temps confirmera ou pas mes impressions de qualité de la marque Blanche...

Sur ce, bien le bonjour chez vous bande de détectoriste !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par mato 31 » 02 févr. 2010 18:

Salut lolowana,
Moi j'ai un White's Deep Finder III mais je ne l'utilise plus parce que j'ai trouvé mieux en termes de puissance et de discrimination.
Toutefois c'étais une bonne machine sur la plage ça cartonne pas mal mais bon sur terres intérieures je trouve que la discrimination ne vaut pas grand chose et sa puissance non plus.
Je suis passé a XP maintenant et j'avoue que le mode de discrimination et la puissance me conviennent mieux. ;)

filou86
Messages :2
Inscription :01 avr. 2010 15:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par filou86 » 02 avr. 2010 12:

salut tonton j ai un white s et je viend de l acheter et moi je suis dans la mer.. j ai pas la notice d utulisation l ancien aquereure la plus
il ya bien une description en englais dessus mais la pas facile pour un mec qui parle pas la langue peu tu stp me dire ou je pourais trouver mon
bhonneur merci d avance et pour ce qui et des probleme avec le white s je sais pas encore des que je serais m en servir je te donnerais mon avis
amicalement filou

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par jokeroneshot » 02 mai 2010 18:

moi j ai eu la malchance d essayer un white prism 4... :mrgreen: :mrgreen: le seul avantage?il est assez léger! :lol: serieusement j ai l impression qu il n est pas tres reactif.quand tu balaies la zone,il bippe mais t es obligé de revenir plusieurs fois pour determiner la cible.on dirait que le temps d analyse entre la cible et le bip est carrément décalé...et j en arrive a dire que certains vendeurs de detecteurs(qui n ont pas de scrupules) font plus de marge surement sur certaines marques;et donc,vous refilent des trucs pas top.c est mon avis.je ne remercierai jamais assez gilles et manu du magasin loisirs et detections pour leur conseils eclairés,de professionels;EUX ils savent guider les gens sur la chat du detecteur. ;)

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par manuds » 01 juin 2010 12:

jokeroneshot a écrit :.je ne remercierai jamais assez gilles et manu du magasin loisirs et detections pour leur conseils eclairés,de professionels;EUX ils savent guider les gens sur la chat du detecteur. ;)
merci mille fois!
nous essayons de choisir au mieux le détecteur qui convient à l'acheteur en fonction de ses besoins et de son budget.
grâce à notre stock, nous avons quasiment tout, nous pouvons vraiment vous guider vers le bon choix et faire de vous un prospecteur heureux.
Rien de pire qu'un prospecteur qui n'a pas confiance en son détecteur, il ne fera jamais rien de bon...
.

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: Y'a un problème avec les White's ?????

Message par jokeroneshot » 01 juin 2010 20:

la je te mets un bon point manuds!

Répondre