Prizm IV

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:
Re: Prizm IV

Message par jokeroneshot » 26 juin 2011 17:

meme boitier mais pas meme disque.

ROMVLVS58

Re: Prizm IV

Message par ROMVLVS58 » 22 juin 2013 14:

J'ai comparé en plein champ le Prizm IV avec mon ADX 250 .
Le Prizm IV n'est pas réactif , il sonne après le passage sur la cible et non dessus .( son lent et mou )
De plus il me semble que cet appareil a écran digital indique le métal et la profondeur de la cible .
Pour moi , a ce prix , c'est de la poudre aux yeux que de faire croire que les informations fournies sont fiables

beuch17
Messages :35
Inscription :01 oct. 2013 17:

Re: Prizm IV

Message par beuch17 » 08 oct. 2013 12:

afin de rassurer tout les possesseur d un prisme4 ,et bien ca marche!!!! en 6 mois 3 louis d or,,,et d innombrable monnaie, seul hic , il devient un poil foufou sur la plage , franchement il ma jamais decu ,jamais bredouille ,apres je dit pas que c est le meilleur ,mais mon compagnon de prospection a un deus et il ne m arrive pas a la cheville, jamais d or en tout cas!!! je vais le garder encore un peu,, sauf si y en a un qui sort avec la fonction chauffe plat pour les casse croute!!!! bref le prisme 4 quand y'a du métal il sonne!!.... et c est deja pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Prizm IV

Message par Gilles » 09 oct. 2013 10:

un prizm 4 est un white
ton detecteur fonctionne , il n'y a pas de problème!
par contre ton tout nouveau disque haute performance est risible! ( je parle de l 'appelation haute performance) pas du disque!
c'est un disque concentrique classique alors oublie les termes nouveaux et hautes performance pour ce produit.
l'interet est que tu te fasse plaisir et même si la marque white est en totale perte de de vente chaque année ( pour info, on vend plusieurs milliers de détecteurs par an sur le site internet donc sans conseil particulier, on a vendu un seul white et c’était un spectra pourtant ils sont bien représenté sur le site....)
ton prism fonctionne mais sa fréquence n'en fait pas non plus un tracqueur de petit module! et tes 319€ ne sont pas perdus car ta machine detecte comme une autre mais avec un peu moins de puissance pour le meme prix

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Prizm IV

Message par Gilles » 09 oct. 2013 10:

beuch17 a écrit :afin de rassurer tout les possesseur d un prisme4 ,et bien ca marche!!!! en 6 mois 3 louis d or,,,et d innombrable monnaie, seul hic , il devient un poil foufou sur la plage , franchement il ma jamais decu ,jamais bredouille ,apres je dit pas que c est le meilleur ,mais mon compagnon de prospection a un deus et il ne m arrive pas a la cheville, jamais d or en tout cas!!! je vais le garder encore un peu,, sauf si y en a un qui sort avec la fonction chauffe plat pour les casse croute!!!! bref le prisme 4 quand y'a du métal il sonne!!.... et c est deja pas mal.
je t'en prie! quelle experience as tu pour faire une comparaison aussi ridicule?
pour trouver une piece en or il suffit qu'elle ne soit pas trop profonde et passer dessus! et ce n'est pas parce que tu as un deus que tu auras une chance supplementaire de passer sur une piece en or par rapport a ton prism?! :shock:

beuch17
Messages :35
Inscription :01 oct. 2013 17:

Re: Prizm IV

Message par beuch17 » 09 oct. 2013 12:

je t'en prie! quelle experience as tu pour faire une comparaison aussi ridicule?
pour trouver une piece en or il suffit qu'elle ne soit pas trop profonde et passer dessus! et ce n'est pas parce que tu as un deus que tu auras une chance supplementaire de passer sur une piece en or par rapport a ton prism?! :shock:[/quote
l experience ??? un garette 250 et viking qui marche aussi tres bien,,,c etait seulement pour dire que le prizm4 marche tres bien et apres oui je suis d accord avec toi ,il faut un brin de chance,seulement je n etait pas d accord avec les com précédents, de la m...... genre!!!,faut pas exagérer , j ai pas l intention de trouver les cites d or, alors a ce prix j en suis content, voila!!!

ROMVLVS58

Re: Prizm IV

Message par ROMVLVS58 » 11 oct. 2013 15:

Beuch , excuse-moi , tu plaisantes quand tu dis que le DEUS n'arrive pas la cheville de ton Prizm IV .
Ce ne serait pas plutot ton pote qui se débrouille comme un manche avec ? :?: :lol:
Il faudra m'expliquer pourquoi il se vend si peu de White's et autant de Deus :oops:
La pub se fait souvent par le bouche a oreille et l'explication est peut-etre la :twisted:

grosongles

Re: Prizm IV

Message par grosongles » 12 oct. 2013 00:

beuch17 a écrit :afin de rassurer tout les possesseur d un prisme4 ,et bien ca marche!!!! en 6 mois 3 louis d or,,,et d innombrable monnaie, seul hic , il devient un poil foufou sur la plage , franchement il ma jamais decu ,jamais bredouille ,apres je dit pas que c est le meilleur ,mais mon compagnon de prospection a un deus et il ne m arrive pas a la cheville, jamais d or en tout cas!!! je vais le garder encore un peu,, sauf si y en a un qui sort avec la fonction chauffe plat pour les casse croute!!!! bref le prisme 4 quand y'a du métal il sonne!!.... et c est deja pas mal.
Beh moi je préfère de loin mes yeux :

Afin de ne pas rassurer tous les possesseurs de détecteurs de métaux, en 6 mois 3 louis d'or et d'innombrables monnaies rien qu'avec mes yeux, seul hic , ils deviennent un poil foufou sur la plage à cause des jolies femmes, franchement ils ne m'ont jamais déçu, jamais bredouille, après je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais mon compagnon de prospection a un deus et il ne m'arrive pas a la cheville, jamais d'or en tout cas!!! je vais les garder encore un peu, sauf si y'en a qui sortent avec la fonction "œils qui font peur" pour les casses bonbons!!!! bref mes yeux quand y'a du métal ils voient!!.... et c'est déjà pas mal.

:lol: :mrgreen:

beuch17
Messages :35
Inscription :01 oct. 2013 17:

Re: Prizm IV

Message par beuch17 » 14 oct. 2013 16:

woahhh !!! tu prend quelle genre de produit toi??? :shock:

Répondre