quel cscope pour labour et foret?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
celtic10
Messages :18
Inscription :21 août 2008 07:
quel cscope pour labour et foret?

Message par celtic10 » 08 févr. 2009 14:

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un détecteur cscope chez loisirs détections, j'aimerai savoir quels seraient le ou les modèles les plus performants en labour et foret.
Sachant que j'ai un budget de 600-700 euros.

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2241
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par manuds » 08 févr. 2009 18:

mis à part quelques inconditionnels, on est surement pas très calés en scope...
contacter gilles me semble la meilleure solution au 05 34 45 41 05, bon achat et bonnes trouvailles!

Avatar de l’utilisateur
mato 31
pilier du forum
Messages :1075
Inscription :27 mai 2008 09:
Localisation :Malte

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par mato 31 » 08 févr. 2009 22:

Si tu as le monnaie detection n°29 tu as les tests du CS 3mx et du CS 4pi ce sont les modèles les plus récents testé dans la revue. Mais je suis pas sur que se soit les plus récents peut etre un de sortie depuis mais pas plus. Sinon t'as le 1220 XDP qui est en promos en ce moment chez loisir detection.
Personnellement je ne connais pas ces modèles mais pour avoir un peu touché aux détecteurs de cette marque sache que la puissance n'est pas leurs forts et fait très attention avec le CS 3mx et le CS 4 PI car ces appareils ont un peu ternis l'image de la marque surtout le PI qui est un induction pulsée et de ce fait la discrimination de ce dernier n'est pas très efficace
Après si tu recherches la puissance je te conseille pas de prendre un scope
Sinon si tu es sur de vouloir un scope si tu veux faire un peu de plage sur sable mouillé tu pourra y passer avec le CS4PI.
Et sinon sans aucun doute le 1220 XDP a pour réputation de ne rien laisser passer sur terrains pollués...
Mais après je ne sais pas ce que tu recherche exactement alors vois avec gilles c'est le mieux.

pepe

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par pepe » 10 févr. 2009 00:

salut moi j ai un cs5mx tres bon detecteur tres bonne discri et le vu metre a eguille ya que ca de vrai ecoute un vieux d la vievielle @+ pepe du 17

celtic10
Messages :18
Inscription :21 août 2008 07:

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par celtic10 » 11 févr. 2009 15:

Merci à vous.Pépé tu peux m'en dire plus sur le cs5mx qui apparamment est plutôt pas mal?

Merci pour vos réponses ;)

antoine
Messages :6
Inscription :11 févr. 2009 09:

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par antoine » 11 févr. 2009 19:

le camarade celtil il passe son temps à poser des questions sur les detecteurs sur tous les forums et ce depuis trés trés longtemps...Des fois j'ai l'impression que c'est un programme qui envoie les mess.....

celtic10
Messages :18
Inscription :21 août 2008 07:

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par celtic10 » 12 févr. 2009 07:

Je ne suis pas Celtil mais Celtic, et j'ai bien le droit de poser des questions! Les forums servent également à ça non?
Il est bien normal de se renseigner sur les appareils, il y en a tellement sur le marché, c'est bien d'avoir l'avis des utilisateurs.
Si mes messages te gênent et bien c'est simple tu ne les lis pas.

Paladin
Messages :77
Inscription :01 avr. 2011 21:

Re: quel cscope pour labour et foret?

Message par Paladin » 06 avr. 2011 21:

Salut alors finalement celtic tu as pris quoi comme Detecteur ? Moi mon 1 er Detecteur c est un scope 990 xd ( fréquence 17 kHz ) il descend entre 22 et 26 pour un monnaies :D . Ca fait 2 an que je l ai . Mais je pence que dans 1 ans ou 2 je prendrai gold max vue ca réputation .Et je prefaire faire les bois je trouve que les pièces sont en meilleures état ? @ + ;)

Répondre