détecteurs BLISSTOOL

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:
détecteurs BLISSTOOL

Message par Tres Tabernae 67 » 02 déc. 2014 19:

connaissez vous cette marque? le modèle "the beast" est une tuerie!!!!
ya t'il une hégémonie XP Déus?! sacré appareil c'est vrai mais...........
y'en a d'autre non?! ^^
http://translate.google.com/translate?c ... stool.com/

c'est pas péjo, juste de l'info!!!

sherwood

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par sherwood » 02 déc. 2014 22:

mouais , sur le photo ya des vieux boutons de potentiomètres des années 80 :lol:

allez TT67 tu sais quoi ! économise en douce, 10€ par ci, 20 par là : et offre toi le deus si tu peux ! tu as vu comment il fonctionne (bon OK son opérateur était pas au top la semaine dernière et en plus il boit de la Météor Pils comme une poivrasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

je me méfie des descriptifs du type l'affaire du siècle du domaine de l'introuvable! un peu comme les sites et magasins qui se revendiquent N°1 , ou le plus visité de France... c'est toujours suspect :mrgreen:

Micronta4003

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par Micronta4003 » 02 déc. 2014 22:

Oui, surement une bonne bécane, mais qui doit être assez lourde, et je me vois pas détecter en forêt avec les branches et brindilles de toutes sorte, j'te dis pas le bazar dans les réglages. :? :mrgreen:

@+ ;)

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par luma16 » 02 déc. 2014 22:

Il doit être super dur à prendre en main ce truc, alors que le GM1+ tu le sort de la voiture, 3 boutons volume à font discri 2 sensibilité 8 et avant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par Tres Tabernae 67 » 16 déc. 2014 03:

je continue néanmoins a rester a distance du deus,
bah! c'est mon avis, mais ya surement équivalent pour moins cher!
;)

Avatar de l’utilisateur
luma16
pilier du forum
Messages :1400
Inscription :13 sept. 2014 17:

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par luma16 » 16 déc. 2014 07:

Tres Tabernae 67 a écrit :je continue néanmoins a rester a distance du deus,
bah! c'est mon avis, mais ya surement équivalent pour moins cher!
;)
Je suis un peu de ton avis, de toute façon la majorité de nos découvertes ce situe entre 0 et 25 cm, donc n'importe quel détecteur moyenne gamme
travail déjà dans ces profondeurs. Le Dèus est quand même un détecteur qui attire quand on progresse dans la détection, malgré que son seul point
fort soit sa technologie sans fil. Je vais pouvoir me faire une idée plus précise, je vais en voir un de prés dans pas longtemps :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par Tres Tabernae 67 » 16 déc. 2014 09:

sortie avec l'ami archer? ^^

sherwood

Re: détecteurs BLISSTOOL

Message par sherwood » 19 déc. 2014 21:

luma16 a écrit :
Tres Tabernae 67 a écrit : Je vais pouvoir me faire une idée plus précise, je vais en voir un de prés dans pas longtemps :D :mrgreen:
Tres Tabernae 67 a écrit :sortie avec l'ami archer? ^^



hihihi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:

la chose que j'apprécie sur le Deus, c'est sa légèreté, sa réactivité sa technologie sans fil etc etc...une belle bécane en fait :) OK c'est pas donné. mais depuis quelques années je me suis fait une philosophie de la vie: on en a qu'une et pas très longue, alors autant la vivre au mieux en se faisant plaisir (enfin quand on peut bien sûr....)

mais c'est clair Luma tu vas pouvoir le voir de près de très près, bon pas longtemps car pas le temps de glander on va poêler grave, rogntudju :) :lol: :lol: :lol:

Répondre