Renseignements sur deep target s.v.p.

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Gass.jeannoel
Messages :5
Inscription :15 juin 2016 12:
Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par Gass.jeannoel » 18 juin 2016 14:

Bonjour je me demander si mon detecteur deep target sa aller ou si jme suis gouré merci :D

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: [b]Renseignements sur deep target s.v.p.[/b]

Message par manuds » 20 juin 2016 09:

bonjour,

si tu ne trouves pas ton modèle chez nous, c'est qu'en gros, tu as acheté une cochonnerie chinoise à 2 balles qui va te dégouter de la détection!

Le premier prix, un Garrett Ace 150 à 171€ est déjà un véritable détecteur de métaux avec discri efficace et multiton.
si c'est moins cher, c'est pas loin de l'attrape nigaud...
il faut se méfier des pubs alléchantes, quand c'est trop beau pour être vrai,...et bien c'est le cas!

tu devrais appeler à la boutique au 05.34.45.41.05, on te conseillera et tu auras un détecteur digne de ce nom avec lequel tu prendras un réel plaisir à détecter.

Gass.jeannoel
Messages :5
Inscription :15 juin 2016 12:

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par Gass.jeannoel » 26 juin 2016 21:

Merci bcp pour l’info celui que j'ai je les prix car g mon fils cette été et jme suis dit que c'était bien suffisant pour se qu'on aller en faire mais le prochain que je prend jme dirigerait vers les garrett merci à plus

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par manuds » 28 juin 2016 13:

tout ce que tu risques de faire, c'est de dégouter ton fils de ce loisir si agréable,
ton deep-tarjette ne te trouvera que des boites de conserves ou des gros ferreux.

tu ne t'en rends pas compte, mais la différence entre ton biip-tarette et un véritable détecteur de métaux,
c'est la même que couper un bout de steak avec un couteau en plastique ou avec un opinel aiguisé.

tu vas passer à coté des trouvailles qui transportent dans le passé et font rêver.
Pièces jointes
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (24.54Kio)Consulté 15082 fois

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par LE.JAG » 28 juin 2016 18:

pas très vendeur ton histoire de steak manuds :lol:


celle là, est mieux
un détecteur a 200 € , première sortie et le gars c'est payer une maison :D
Pièces jointes
1     Le trésor de David Booth     .jpg
1 Le trésor de David Booth .jpg (43.95Kio)Consulté 15080 fois

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par manuds » 29 juin 2016 08:

ma première explication ne semble pas avoir convaincu, le coup du couteau lui est peut-être plus explicite?

quand au gars qui a gagné au loto au bout de 15m de balayage, c'est une histoire vraie. mais en précisant que ça c'est passé de l'autre coté de la manche, of course.

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par manuds » 29 juin 2016 09:

il y a quelques prospecteurs qui viennent au magasin en portant des copies modernes de torque en bronze, et bien un torque au cou, ça a vraiment de la gueule!

Gongon
Messages :9
Inscription :19 août 2017 14:

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par Gongon » 21 août 2017 17:

Bonjour. Je viens de me renseigner sur les divers détecteurs auprès d’un ami et il paraît que le vôtre est de bonne qualité. Pour ma part, je compte m’offrir un modèle de la marque Titan Ger pour Noël. Mais avant ça, je vais devoir faire un petit prêt perso, car ce genre d’outil coûte très cher (à partir de 2500 euros). Je me suis déjà renseignée sur . J’ai tellement hâte d’utiliser ce genre de matériel ; ce sera ma toute première fois ! :) Navrée pour ma question quelque peu indiscrète, mais combien vous a couté le détecteur Deep Target ? Merci d’avance.

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Renseignements sur deep target s.v.p.

Message par manuds » 22 août 2017 07:

je crois que tu n'as pas saisi mon premier message d'il y a 14 mois (!), relis le avec attention et bonne détection!

Répondre