induction pulsée

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
induction pulsée

Message par didier » 27 avr. 2009 09:

Et si on causait des détecteurs de grosse masse à induction pulsée....(trouver des jantes de 4L à 2M sous terre c'est ma passion :mrgreen: )Je ne suis pas loin de penser de me tâter de réfléchir en me rasant, de m'en acheter un dés que j'aurai de l'argent en trop. Alors si l'un d'entre vous a des infos ou des conseils qu'il fasse un pas un avant :lol:

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: induction pulsée

Message par didier » 27 avr. 2009 10:

oui voilà:un radar de sol.Je vois que chez Lorenz y'en a un qui tape dans les -12m...Faut compter aux alentour de 5000 roros.

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: induction pulsée

Message par LE.JAG » 27 avr. 2009 10:

Moi aussi ça m’intéresse, on ne voit pas beaucoup d’essai sur les pulses
Dans M&D il y en a quand même eu 2, le Lorenz et le GPX, gros bestiaux :(

D’après ce que j’ai pu lire sur le net, les meilleurs pulses sont ceux d’Eric Foster
Au niveau du nombre d’impulsion seconde, ses détecteurs sont les plus performants
Pour les prospecteurs de plage, ceux qui trouvent :mrgreen: , Foster est un dieu

Toutes les grosses boite, Minelab, Garrett, scope et white lui on acheté des brevets ou l’on embauché pour mettre leurs détecteurs au point
Il y a surement une bonne raison à ça :D

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: induction pulsée

Message par didier » 27 avr. 2009 10:

Faudrait avoir l'avis d'un pro....Gilles, si tu nous écoutes...l'interressant (pour moi) c'est que le lorenz fait aussi la recherche de l'or natif (pépites).

Avatar de l’utilisateur
LE.JAG
pilier du forum
Messages :2567
Inscription :07 oct. 2008 22:
Localisation :sur Mars

Re: induction pulsée

Message par LE.JAG » 27 avr. 2009 10:

D'après les forums US, il y a beaucoup de chercheurs d'or qui se mette au pulse de Foster
il sont plus léger que les GPX, et prennent toutes les têtes minelab, pour pulse

Répondre