Réglage Scope New force R1

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Nanard
Réglage Scope New force R1

Message par Nanard » 24 août 2008 11:

Bonjour, je viens d'acquérir le new force R1 pour remplacer mon 2 MXP.
Par contre je rencontre quelques problemes de réglages.

Est-il possible de changer la lanque de l'écran car je ne parle pas anglais?

J'ai également de gros problemes pour optimiser son réglage pour de recherches sur la plage?

Comment faire pour qu'il se configure automatiquement avec les reglages effectués lors de la dernière utilisation?

Merci pour votre aide.

Bernard

Nanard

Re: Réglage Scope New force R1

Message par Nanard » 27 août 2008 10:

Bonjour,

Il n'y a personne pour m'aider????

Je suis dans le 17.

Merci d'avance.

Bernard

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Réglage Scope New force R1

Message par Gilles » 29 août 2008 09:

Bonjour nanard,
désolé , je n'avais pas remarqué ton post....
oui tu peux changer la langue et mettre l'écran en français.
appelle moi je t'expliquerais la manip 05.34.45.41.05

pepe

Re: Réglage Scope New force R1

Message par pepe » 30 août 2008 10:

salut nanard ta le bonjour de pepe du 17 vas sur conrad detections vas sur loisirs ensuite detecteurs de meteaux pages 2clic ri et tu a tous en pdf et en francais ya plus qua imprimer bonne detecte @+

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Réglage Scope New force R1

Message par Régis NAJAC » 30 août 2008 18:

Attention, je n'ai rien contre Conrad,mais côté détection, adressez-vous à un pro comme Loisir Détections, et je n'ai aucun intérêt dans la boite.
à mes débuts, je me suis fait refiler un superbe White chez Conrad (pro 300D ou une saleté dans le genre, me rappelle plus trés bien, mais inconnu sur les catalogues pros de l'époque) une véritable merde inutilisable qui m'avait coûté cher...ils ont eu la gentillesse de me le rembourser, mais encore une fois, ce ne sont pas des pros!!!! et ne vous y trompez pas, acheter chez des non-professionnels, ça revient au bout du compte bien plus cher et souvent pas fiable du tout!
Et je ne parle pas de l'aspect sympa de la boutique et des relations humaines qui en découlent...
Je ne dis pas non plus que ces gens ne vendent que des rougnes, mais chacun son boulot, eux c'est l'électronique etc, pas la détecte.
Arr.
Régix

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: Réglage Scope New force R1

Message par Gilles » 02 sept. 2008 14:

t'inquietes pas régis, au prix auquel ils vendent les détecteurs chez Conrad , on n'a rien a craindre, et puis c'est tout et n'importe quoi, maintenant même Amazone , le site des bouquins proposent des détecteurs de métaux.....
et le mode emploi sur Conrad ne fait pas référence a la bidouille à faire pour changer la langue du vue metre. Il n'y a quasiment que les clients de loisirs détections qui ont droit à cette option, les autres apprennent l'anglais....

Répondre