Page 1 sur 1

nouveau détecteur

Publié : 13 oct. 2008 10:
par didier
nouveau détecteur prototype sorti des labos du Bd carnot. C'est révolutionnaire: on tape sur le clavier la valeur pécuniére de l'artefact qu'on veut trouver et la technologie de pointe embarquée sous le clavier fait le reste.Il y a une mise en mémoire de 345000 artefacts différents de toutes époques ainsi que tous les différents fers à boeufs. Une micro cellule permet de rester connecté en permanence via satellite au cours de la bourse de Paris ainsi que celle de wall strett afin de savoir en permanence le prix des objets qui sonnent sous terre, avant de les déterrer...C'est une révolution.
Image

Image

Re: nouveau détecteur

Publié : 13 oct. 2008 15:
par Régis NAJAC
Le scoop Didideuch c'est du solide, c'est pas de l'info à la petite semaine! y'a quelques journaleux qui devraient en prendre de la graîne!
mi-LLeudieu!
Et bé la concurrence n'a plus qu'à se suicider à coup de piochon Ouseti ..Eastouïk...Westique...enfin l'autre, là...(qui fait ses trous, ou les choisit!)
On en recause
Arr
Rx

Re: nouveau détecteur

Publié : 13 oct. 2008 16:
par LE.JAG
Sa en à pas l’air comme ça, mais ça représente surement plusieurs heures de boulot :lol:
Et j’ose même pas l’imaginer :?: combien de canettes ? :lol: :lol:
Il lui faut encore une modif, des trous dans la poêle……..
Pour les châtaignes, c’est la saison :D

Re: nouveau détecteur

Publié : 21 oct. 2008 16:
par didier
Image

Image

Image

Re: nouveau détecteur

Publié : 02 déc. 2008 23:
par gwendu30
bien vu on devrais faire un concour lepine du detecteur le plus ...enfin le plus....bin quoi le plus... :lol: :lol:

Re: nouveau détecteur

Publié : 14 déc. 2008 18:
par jipé des bois
Moi ce qui me plait, c'est, non pas la page blanche de l'auteur cherchant sa prose en arrière plan, non non non, ce sont les petits verre de jaune, preuve que le didier (ouaf !)....m'enfin....y'a pas que jipé-qui-boit ! :lol:

Re: nouveau détecteur

Publié : 14 déc. 2008 18:
par BERNARD_DU_31
SONDAGE

Qu'est qu'il fait le Gilles ?
1 - il va essayer l'engin (alors la j'achete plus rien chez lui, trop incompétent !)
2 - il va le mettre à la décharge, concurrence déloyale...
3 - Un coup de détecteurs sur la tronche de l'inventeur...
4 - C'est l'heure de la bouffe, une petite omelette, la poëlle servira au moins à ça....

Re: nouveau détecteur

Publié : 14 déc. 2008 20:
par mato 31
Je suis plus pour le coup de cymbale :lol: