besoin de lumiere svp

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne
besoin de lumiere svp

Message par christophe » 16 août 2010 20:

bonsoir : en vu et passe d'acquerir un nouveau detecteur notement un tesoro, mon choix se porte sur 2 models et j'aimerai que l'on m'explique leurs difference car les ecarts de prix sont tres minimes. lequel est le mieux ????
tesoro conquérent 14 khz a 501,60 € contre tesoro invincible 10 khz a 508,26 € pourquois ci peut d'ecart ??

Avatar de l’utilisateur
lo tais 31
soutien du forum
Messages :616
Inscription :04 oct. 2008 21:

Re: besoin de lumiere svp

Message par lo tais 31 » 02 sept. 2010 17:

:D
christophe a écrit :bonsoir : en vu et passe d'acquerir un nouveau detecteur notement un tesoro, mon choix se porte sur 2 models et j'aimerai que l'on m'explique leurs difference car les ecarts de prix sont tres minimes. lequel est le mieux ????
tesoro conquérent 14 khz a 501,60 € contre tesoro invincible 10 khz a 508,26 € pourquois ci peut d'ecart ??
:D salut christophe! je possede l invincible depuis 5 ans ,c est un tres bon petit detecteur avec une disci tres finne est efficasse sur terrain pollue,pas tres puissant en profondeur,avec aussi un mode multi ton,le reglage des effects de sol,une position tout meteaux,pour moi appareill d apoint a poseder en complement d un gmax (plus puissant,mais mois bon dans les clous!!)par exemple. ;)
:D je ne parlerait pas du conquerant,je ne le connais pas desoler! :D
@+ :mrgreen:

Répondre