avis sur le 1220 xdp

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
celtic10
Messages :18
Inscription :21 août 2008 07:
avis sur le 1220 xdp

Message par celtic10 » 12 nov. 2008 09:

Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre votre avis sur le cscope 1220 xdp?
Mon père ne jure que par ce modèle qu'il a déjà eu il y a quelques années et comme j'envisage de lui offrir un nouveau détecteur, il ne souhaite que celui ci,j'avoue que pour ma part je suis perplexe car c'est un appareil statique et on peut entendre à droite à gauche que les cscope sont peu puissant.Je ne sais pas pourquoi il aime autant ce modèle.

Merci pour vos commentaires et avis.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: avis sur le 1220 xdp

Message par Gilles » 12 nov. 2008 18:

Bonjour Celtic, ca ne se commande pas, les personnes qui ont prospecté de longues années au scope, ont pris un pli difficile a oublier , prospecter qui va piano , va longtano :oops:
et ils ont beaucoup de mal a passer a du materiel dynamique, imagine un conducteur americain qui a passé sa vie a conduire une voiture avec vitesse automatique. tu ne lui feras pas conduire uen tire avec vitesse manuelle! ca s'appelle l'effet scope. :D :D mais plus serieusement sur terrain pollué ils sont redoutables!

celtic10
Messages :18
Inscription :21 août 2008 07:

Re: avis sur le 1220 xdp

Message par celtic10 » 13 nov. 2008 08:

MERCI GILLES ;)
Ok je comprend mieux, ils sont si redoutable en terrain pollué?Peut être parce que c'est un appareil statique?
Par contre il semblerai qu'il ne soit pas très puissant d'après ce que j'ai pu lire par ci par là?
Si mon père aime tellement ce modèle c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Merci.

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: avis sur le 1220 xdp

Message par didier » 15 nov. 2008 18:

celtic10 a écrit :MERCI GILLES ;)

Si mon père aime tellement ce modèle c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Merci.
béééééé... Moi j'ai la solution: demandes lui ses raisons à ton pére... :D :D :D comme çà on saura enfin le mystére du pouvoir d'attraction qu'exerce les scopes sur certaines personnes et pas sur d'autres :lol: :lol: :lol:

celtic10
Messages :18
Inscription :21 août 2008 07:

Re: avis sur le 1220 xdp

Message par celtic10 » 16 nov. 2008 11:

:D c'est sur, je le vois bientôt, peut être qu'il faut que j'utilise cet appareil un petit moment pour comprendre l'intérêt de mon père pour ce modèle.

Répondre