Double tournois indéterminé - (31)
Voici une de mes trouvaille pouvez vous m'aider à l'identifier
Dernière modification par alex31 le 11 mars 2015 20:, modifié 1 fois.
-
Micronta4003
Re: piece
Salut,
C'est un Double Tournoi avec apperement de beaux restes sur cette face, mais il faudrait que tu refasses les photos en mode macro avec un appareil photo ou si c'est avec un smart, tu approche l'objectif le plus possible de la monnaie et tu tapotes sur l'écran pour faire une mise au point auto pour avoir un résultat bien net. Ensuite tu suis les conseils de Sherwood dans la rubrique monnaie (premier sujet).
On a tous galeré un peu au début, t'inquiète tu va y arriver.
Sinon belle trouvaille.
@+
C'est un Double Tournoi avec apperement de beaux restes sur cette face, mais il faudrait que tu refasses les photos en mode macro avec un appareil photo ou si c'est avec un smart, tu approche l'objectif le plus possible de la monnaie et tu tapotes sur l'écran pour faire une mise au point auto pour avoir un résultat bien net. Ensuite tu suis les conseils de Sherwood dans la rubrique monnaie (premier sujet).
On a tous galeré un peu au début, t'inquiète tu va y arriver.
Sinon belle trouvaille.
@+
Re: Double tournois indéterminé - (31)
peut être plus facile a identifier j'ai remis des nouvelle photo et recadrer proprement
Re: piece
il est sur "objets" MicMicronta4003 a écrit :Bon je viens de voir que le sujet pour les photos en haut de la rubrique monnaie est parti, dommage c'était bien pratique pour les nouveaux. Bon regardes le premier sujet de la boite à malice.
![]()
@+
- pascalus66
Re: Double tournois indéterminé - (31)
salut,
Double Tournois pour Louis XIII au poinçon de Warin (buste à gauche) ; 1642 ou 1643...
, pascalus66
Double Tournois pour Louis XIII au poinçon de Warin (buste à gauche) ; 1642 ou 1643...