monnaie romaine ?
voila 3 photo que j arrivais pas a mettre sur le forum
mais on ma dit quelle était pas tres bien je pourrais en faire a la lumière du jour sur un fond blanc mais je pence pas qu'on verra plus de détails ..
mais on ma dit quelle était pas tres bien je pourrais en faire a la lumière du jour sur un fond blanc mais je pence pas qu'on verra plus de détails ..
- Pièces jointes
-
- 889.jpg (19.95Kio)Consulté 5830 fois
-
- 888.jpg (22.16Kio)Consulté 5830 fois
-
- 888.jpg (32.69Kio)Consulté 5830 fois
-
- soutien du forum
Re: monnaie romaine ?
Toujours pas de nouvelles pour cette monnaie ? 

nan toujours pas ...
je les poster sur un autre forum une personne a publié 2 photo de statere qui ressemble un petit peu au mien mais je trouve que ya quand meme quelques difference je vous est join les photo
je les poster sur un autre forum une personne a publié 2 photo de statere qui ressemble un petit peu au mien mais je trouve que ya quand meme quelques difference je vous est join les photo
- Pièces jointes
-
- 687336statere (2).png (98.77Kio)Consulté 5793 fois
-
- soutien du forum
Ah oui il y'a une réel ressemblance, voir même identique, sur le premier statère, c'est quel tribu ?
- grosongles
Est-ce que tu pourrais leur demander de te filer les références des deux monnaies en photo merci 

je vous est copié le message qui allait avec cette photo
cest un des membre les plus actif avec qui j'ai parlé
Ce statère semble bien s'inscrire dans la série façade atlatique que j'évoquais
les deux ex connus pour le moment ont été publiés par Louis-Pol Delestrée dans la revue OMNI 9, 2015, p. 100-104
Si tu peux me faire parvenir des photos de ton exemplaire de belle qualité, sur fond blanc, cela permettra d'enrichir nos bases de données.
Je les attends avec impatience. Et au-delà des photos, la provenance est primordial car pour le moment nous avons trois provenances très dispersées le long du littoral atlantique. Sûrement un peuple marchand côtier.
Il s'ahgit d'une emission tardive, probablement vers -70/-50
0
cest un des membre les plus actif avec qui j'ai parlé
Ce statère semble bien s'inscrire dans la série façade atlatique que j'évoquais
les deux ex connus pour le moment ont été publiés par Louis-Pol Delestrée dans la revue OMNI 9, 2015, p. 100-104
Si tu peux me faire parvenir des photos de ton exemplaire de belle qualité, sur fond blanc, cela permettra d'enrichir nos bases de données.
Je les attends avec impatience. Et au-delà des photos, la provenance est primordial car pour le moment nous avons trois provenances très dispersées le long du littoral atlantique. Sûrement un peuple marchand côtier.
Il s'ahgit d'une emission tardive, probablement vers -70/-50
0
-
- soutien du forum
c'est un vieux post , mais après réflexion, je pense que ça peut apporter une réponse a ce post -----> https://www.loisirs-detections.com/foru ... =37&t=4900flavio a écrit :nan toujours pas ...
bonsoir et merci detre revenu faire un tour sur mon sujet et de maporter de nouvelle info sur mon statere je sait maintenent que jai trouver le 4 ieme exemplaire connu et non le troisieme
cordialement flavio
cordialement flavio
à voir sur les AULERQUES EBUROVICES il y a des ressemblances !
-
- soutien du forum
bonjour, en fait je faisais la remarque sur la photo donné a flavio sur l'autre forum, qu'elle était identique au post de christophe ,qui elle n'avait pas eu d'identification (ou bien peut-être dans un n° de monnaie et détection que je n'ai pas eu la chance de lire)
https://www.loisirs-detections.com/foru ... =37&t=4900[/quote]
[/quote]