Celtibère ?
La meilleure opinion est à ce jour encore Celtibère AVJC ?
Quel qu'un at-il d'autres idées svp ................
Quel qu'un at-il d'autres idées svp ................
- Pièces jointes
-
- Celt.jpg (16.86Kio)Consulté 4623 fois
Re: Celtibère ?
Celtibère oui,mais pour donner le peuple,vu l'état de la légende,pas facile
Merci, ceci est mon problème avec l'identification l'avers est totalement éliminée par corrosion et je suppose qu'il n'y a pas moyen de le nettoyer dans cet état
- Pièces jointes
-
- c.jpg (45.99Kio)Consulté 4599 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bnojour Archies,
Serait-il possible que tu passes d'abord par la case présentation dans la rubrique prévue à cet effet ?
concernant ta monnaie, je dois te dire qu'à mes yeux, son exlpoitation risque d'être compliquée. La corrosion est très importante et je te déconseille aussi de la "nettoyer". Je laisse la place à quelqu'un de plus expérimenté que moi pour l'identification.
cordialement
Serait-il possible que tu passes d'abord par la case présentation dans la rubrique prévue à cet effet ?
concernant ta monnaie, je dois te dire qu'à mes yeux, son exlpoitation risque d'être compliquée. La corrosion est très importante et je te déconseille aussi de la "nettoyer". Je laisse la place à quelqu'un de plus expérimenté que moi pour l'identification.
cordialement
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Effectivement, la moindre des choses serait de se présenter..... 

Merci Mesdames / Gents
Il est difficile pour moi d'écrire en français depuis que je suis anglais, donc bien sûr, je suis en utilisant Google translate.
Avez-vous réfléchi à quel âge la pièce peut-être?
merci
Il est difficile pour moi d'écrire en français depuis que je suis anglais, donc bien sûr, je suis en utilisant Google translate.
Avez-vous réfléchi à quel âge la pièce peut-être?
merci
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
If you want, I can translate you in English.
What we would like to do is to present yourself into the right place in order to be wellcoming by all the members.
In the same time, we will looking for some informations about your coin. Unfortunatly, your coin has realy suffer ! I will do our possible.
Before ending, I would like to add something : in the forum, we don't give any evaluation, we just give an identification.
Read you soon
What we would like to do is to present yourself into the right place in order to be wellcoming by all the members.

In the same time, we will looking for some informations about your coin. Unfortunatly, your coin has realy suffer ! I will do our possible.
Before ending, I would like to add something : in the forum, we don't give any evaluation, we just give an identification.

Read you soon

OK merci Isabelle. Ou me présenter aux membres et comment?
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
https://www.loisirs-detections.com/foru ... um.php?f=9
Clik on this link and you can present yourself.
Tell you all about your passion or your detector's activites.
Clik on this link and you can present yourself.
Tell you all about your passion or your detector's activites.

Soirée Isabelle, Je viens de terminer mon introduction.