Merovingiene a id svp
bonjour,
nouveau sur le forum , je voudrais identifier cette monnaie mérovingienne a la croix perlé taille 12mn. je pense de bourge .
merci...
nouveau sur le forum , je voudrais identifier cette monnaie mérovingienne a la croix perlé taille 12mn. je pense de bourge .
merci...
- Pièces jointes
-
- mero.jpg (49.66Kio)Consulté 4652 fois
Re: Merovingiene a id svp
Salut,
Bravo pour ta mérovingienne, mais il faut des photos nettes pour pouvoir donner un semblant d'identification...
A+
Bravo pour ta mérovingienne, mais il faut des photos nettes pour pouvoir donner un semblant d'identification...
A+
- grosongles
Salut,
Sous réserve je pense que ta monnaie correspond au Belfort 5638 :
Sous réserve je pense que ta monnaie correspond au Belfort 5638 :
salut,
Merci grosongle pour ton aide je vais poster des photos plus net pour y voir plus clair .
Merci grosongle pour ton aide je vais poster des photos plus net pour y voir plus clair .
belfort 5638...
même s'il n'y a pas certitude,
ne pourrait on pas avoir une idée ou encore une proposition, de sa provenance, de son origine, de son âge...plutôt qu'un opaque "belfort 5638"?
même s'il n'y a pas certitude,
ne pourrait on pas avoir une idée ou encore une proposition, de sa provenance, de son origine, de son âge...plutôt qu'un opaque "belfort 5638"?
comme promis voici des photos plus net .
Les photos sont meilleures...
Trouvé dans quelle région?
A+
Trouvé dans quelle région?
A+
- grosongles
Tu as raison manuds!
Bin aussi bizarre que cella puisse paraitre , je l ais trouvé dans un vignoble du Vaucluse prés de Avignon .