plomb de scelle?
Voilà une petite trouvaille qui à besoin d'une identification je pense à un plomb de scelle , mais bon si quel qu'un à une idée ,diametre de l'objet "piece de 10 centime d'euro", sur une face on distingue une main ou un gant mais sur l'autre difficile à dire peut etre le chiffre 10 en relief, je joins 3 photos .Donc si quelqu'un pouvez m'éclairer sur cet objet se serait intéressant pour enrichir mais modestes connaissances .
Merci
- Pièces jointes
-
- plomb-face.jpg (47.83Kio)Consulté 2742 fois
- Gilles
- pilier du forum
Re: plomb de scelle?
c'est clair que c'est un plomb de scellé maintenant il n'existe aucun bouquin la dessus et le jour ou un gars se mettra a le res recenser les prospecteurs pourront lui envoyer des millions de photos! il aura du boulot a trier!
Ô que oui!Gilles a écrit :le jour ou un gars se mettra a le res recenser les prospecteurs pourront lui envoyer des millions de photos! il aura du boulot a trier!
J'en trouve à chaque sortie (hier encore deux)

Qui se lance pour un bouquin?
Des volontaires?

Bonjour
Merci à tous pour vos réponses .
Merci à tous pour vos réponses .
"Chanceux" !! Y'en a des beaux qui valent le coup.grosongles a écrit :J'en trouve à chaque sortie (hier encore deux)![]()

Les miens sont tous mochesLorenzo29 a écrit :"Chanceux" !! Y'en a des beaux qui valent le coup.

Ah ben dommage. Y'en a des beaux avec des fleurs de lys ou autres. Les tiens sont usés ou bien peut-être modernes ?