Trouvaille insolite

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
sherwood
Re: Trouvaille insolite

Message par sherwood » 25 juil. 2014 20:

j'ai 3 gamins, (fille 22ans, garçons 20ans et 15ans) ma fille ça va mais les 2 autres passent leur temps sur les jeux en lignes à mon avis dans quelques temps ils auront de la corne aux miches au lieu de peau à rester plantés sur leurs jeux (bon je dis ça je dis rien, je suis tous les soirs devant le fofo à lire vos âneries :mrgreen: ) mais moi c'est pas pareil :lol: :lol: :lol: :lol:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 25 juil. 2014 21:

sherwood a écrit :j'ai 3 gamins, (fille 22ans, garçons 20ans et 15ans) ma fille ça va mais les 2 autres passent leur temps sur les jeux en lignes à mon avis dans quelques temps ils auront de la corne aux miches au lieu de peau à rester plantés sur leurs jeux (bon je dis ça je dis rien, je suis tous les soirs devant le fofo à lire vos âneries :mrgreen: ) mais moi c'est pas pareil :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est-ce tu veux leurs dire, on deviens nous aussi accro aux technologies :oops: , et pour moi à ce fofo, que je suis quasiment en direct live en zieutant de temps en temps la journée au boulot avec le smart, alors qu'avant je disais: "Un téléphone, c'est fait pour téléphoner" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+ ;)
Dernière modification par Micronta4003 le 25 juil. 2014 21:, modifié 5 fois.

galahad79

Message par galahad79 » 25 juil. 2014 21:

eh oui la technologie fait des abrutis , je le vois tous les jours , alors qu'une simple conversation crée une convivialité , un smartphone ou iphone ou autre divise , ce n'est que mon avis .
j'ai un métier ou il faut parler aux gens , leurs expliquer le fonctionnement de matériels , et le plus souvent c'est gens là le savent avant moi , car internet , mais ne savent pas le mettre en oeuvre .
alors je travaillerais toujours , merci internet , :mrgreen:

Répondre