Mamie a l'oeil

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
didier
pilier du forum
Re: Mamie a l'oeil

Message par didier » 05 avr. 2009 11:

ho con!! ça ça péte comme nom de scéne:"les pauvres de la mére de dieu".Surtout que Dieu il a pas de mére ni de pére :lol: :lol: :lol: pasque personne l'a crée à Lui à Dieu :lol: :lol: :lol: y'en a qui ont pas fait le catéchisme je vois :lol: :lol: :lol:
Qui c'est c'est ce gazier?Cites tes sources! T'aurai du poster son CV pour compléter ton post. C'est un jamaicain ou quoi? :lol: :lol: Ou alorsplus problable c'était le mandarom de son époque :lol: :lol: :lol: Il a du en arnaquer du monde pour se retouver sa tronche sur une médaille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 avr. 2009 12:

Môssieur Didier, tu seras èscommu...exoscumi.. xocommunié, niait, escomu-niais, ....enfin tu sera maudit par la clique PitiJésuiesque! Pis c'est tout! Après te plains pas si tu vas pas au paradis, avec ceux qui n'ont jamais bu, fumé la marjolaine, volé une mob, dit des gros mots, celles qui n'ont jamais touché la moindre bistouquette, ni acueilli icelle into, etc!
Et tu seras bien puni.
Voilà.
Bon, vu qu'il reste pas mal de place chez ceux et celles (surtout) qui n'entrent pas dans la catégorie suscitée, on poura peut-être s'y retrouver, p'sque ça doit quand même y être plus mieux!
A- A roua-ar
R

benjamin31

Message par benjamin31 » 05 avr. 2009 14:

voilà une photo bien mieux!
IMGP1119b.jpg
IMGP1119b.jpg (65.28Kio)Consulté 3122 fois
il s'agit bien du fondateur des Jésuites,les inscriptions ne sont pas en Français mais elle a était faite à Lyon, je n'avais pas fait attention au détail! Je n'arrive pas bien à lire ce qu'il y a marqué en petit dessous mais je crois que c'est : Denin Poncet A Lyon, coté J-C il y a aussi marqué "A Lyon" et sinon en gros c'est "S. IGNATIVS LOYOLA FVNDATOR SOC. IESV" J'aurai du précisé tout ça plus tot désolé ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 avr. 2009 17:

ha bé oui effectivement c'est ignace....J'en dit pas plus sinon je vais être vulgaire :lol: :lol: :lol: :lol: y'a des trucs qui me hérissent le poil , c'est épidermique :lol: :lol:ça me fait pareil que quand je vois adolf en photo...J'ai la même reaction :D :D :D :D

titi09

Message par titi09 » 05 avr. 2009 23:

pour répondre à escofouserc c"est meme pire au fait savez vous qu'ils ont retrouvé des gosses dans les égouts (sans parents il va de soit ) et devinez ou .... à ROME HUUM pas loin le vatican avec leurs dorures et ils font encore la quéte ? messieurs les censeurs virez ce post

benjamin31

Message par benjamin31 » 06 avr. 2009 09:

titi09 a écrit :pour répondre à escofouserc c"est meme pire au fait savez vous qu'ils ont retrouvé des gosses dans les égouts (sans parents il va de soit ) et devinez ou .... à ROME HUUM pas loin le vatican avec leurs dorures et ils font encore la quéte ? messieurs les censeurs virez ce post
on est pas là pour faire des débats, chacun son point de vue , moi je suis athé aprés chacun fait sa vie, je demande juste une datation de cette médaille...

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 06 avr. 2009 09:

Salut,

Tu as bien raison mon cher Benjamin de remettre toutes ces paroles dans le droit chemin :)

a+ ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 avr. 2009 09:

c'est vrai :lol: :lol: :lol: on se laisse emporter par notre passion :lol: :lol:

henri.pelle

Message par henri.pelle » 06 avr. 2009 15:

AMEN ! :oops: :oops: :oops:

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 avr. 2009 16:

je vous salie ma rue :D :D :D :mrgreen: :mrgreen:

Répondre