Bracelet avec pierres
ha ben !! oui, il est magnifique ce bracelet il me tarde de lire son histoire 

Re: Bracelet avec pierres
Tu peu toujours demander l'avis d'un expert et lui supputerRégis NAJAC a écrit :Hello, toutezétous
L'article sur la découverte particulière de ce bracelet est prêt et sera publié (sauf souci) sur le prochain exceLLent Monnaies et Détection. Si quelqu'un à d'autres idées, ou date, ou modèle ou détail sur cet artefact, feuzez vite, et dizez-le moi!
Arouar
R

le bracelet pas l'expert

il te donnera peut être des infos intéressantes, pour ton article

http://www.fabiandemontjoye.com/expertise.html
- RITON 31
- soutien du forum
superbe , les pierres ressemblent a du marbre du languedoc .
vivement la petite histoire
vivement la petite histoire
-
ah ouiche ! ça c'est du chouette artefact ! même si c'est "moderne", c'est le genre de trouvaille qui met du soleil dans le casque 

comme le muscatjipé des bois a écrit :qui met du soleil dans le casque

-
oh là Didier-la-Deuche ! pour pas avoir le casque (trop) plein de muscat, je te conseille celui de Barroubio de M. Miquel à St Jean de Minervois : endroit sublime, gens sublimes, et muscat nectarisé !!!!! miam !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci LE.JAG,
L'expert m'a écrit que ce bracelet n'est pas antérieur au XIXème, ce qui confirme mon sentiment: milieu XIXème, c'est à dire 1850, 1900 maxi. C'est intéressant pour l'article que j'ai écrit et confirme aussi le sentiment qui me....
...à lire dans nostre prochaine revue!
Arouar
R.
L'expert m'a écrit que ce bracelet n'est pas antérieur au XIXème, ce qui confirme mon sentiment: milieu XIXème, c'est à dire 1850, 1900 maxi. C'est intéressant pour l'article que j'ai écrit et confirme aussi le sentiment qui me....
...à lire dans nostre prochaine revue!
Arouar
R.
Il vous en prie