boutons de cape en argent
-
Bonjour à tous
Pas beaucoup de sorties en ce moment et le peu que je fais, comme l'ami Sherwood, rien ou presque !
C'est peut-être le cycle de Congratief qui s'impose à nous (période de satisfaction suivie d'une période de disette, et ainsi de suite...)
enfin, par rapport à ces dernières "brocouilles" je suis content d'avoir trouvé cette paire de bouton de cape en argent et un dé (pas de photo pour ce dernier).
Tout est relatif !
Pas beaucoup de sorties en ce moment et le peu que je fais, comme l'ami Sherwood, rien ou presque !
C'est peut-être le cycle de Congratief qui s'impose à nous (période de satisfaction suivie d'une période de disette, et ainsi de suite...)
enfin, par rapport à ces dernières "brocouilles" je suis content d'avoir trouvé cette paire de bouton de cape en argent et un dé (pas de photo pour ce dernier).
Tout est relatif !
- Pièces jointes
-
- bouton de cape.JPG (38.1Kio)Consulté 2796 fois
-
- paire de boutons de cape.JPG (42.71Kio)Consulté 2796 fois
-
- bouton argent revers.JPG (36.51Kio)Consulté 2796 fois
-
Re: boutons de cape en argent
Oups ! Pour les cyles économiques lire Condratieff.
bravo , superbe trouvaille , premiers que je vois en argent .
merci pour le paratge
merci pour le paratge
Jolis, jamais vus non plus en argent
PareilTatanne a écrit :Jolis, jamais vus non plus en argent

bonsoir
très joli ,beau boutons..

très joli ,beau boutons..

ce qui est marrant c'est que le motif semble être peu ou prou identique à celui de la bague trouvée par fabi41 dans son post: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 18&t=13878
jolis boutons leopold ! quant à mes sorties, et bien je vais faire au mieux, mais comme je déambule de ci de là , sans ciblage d'aucune sorte, et bien soit je trouve soit je trouve pas
et quand il n'y à rien, t'as beau insister: il n'y à rien !

jolis boutons leopold ! quant à mes sorties, et bien je vais faire au mieux, mais comme je déambule de ci de là , sans ciblage d'aucune sorte, et bien soit je trouve soit je trouve pas

Oui effectivement on dirait bien les memes motifs que ma bague trouvée récemment