encore une médaille minuscule .
par contre pour l'ID , je sèche .
merci
pour les dimmensions , je sais pas , se soir .

petite médaille
Re: petite médaille
Salut,
Tu ne devrais pas rogner les bélières de tes médailles car cela fait parfois 80% de leurs identifications!
Tu ne devrais pas rogner les bélières de tes médailles car cela fait parfois 80% de leurs identifications!
- christophe
- pilier du forum
tres jolie medaille . vierge a l enfant pour une face de l autre le sigle m interpelle ........je cherche . sinon je dirais 19 eme beliere a plat (on en voit un ti bout sur la photo)
nettoye la un peut que je puisse lire les textes et je pourrais en dire plus ...
nettoye la un peut que je puisse lire les textes et je pourrais en dire plus ...

- christophe
- pilier du forum
exate grosongle c est bien elle .....belle et bonne ID bravo tu a été vite...
médaille religieuse très finement gravée, avec un monogramme parial (un M et une autre lettre (un H?) entrelacés), sous lesquels est inscrit "Penin Lyon" (Ludovic Penin, éditeur), et le libellé "rosaire perpétuel garde d'honneur de Marie - Lyon". Sur l'autre face, une scène représentant la Vierge à l'enfant, faisant face à StDominique et SteCatherine de Sienne eux-même encadrés par deux anges.
Diamètre : 19mm

médaille religieuse très finement gravée, avec un monogramme parial (un M et une autre lettre (un H?) entrelacés), sous lesquels est inscrit "Penin Lyon" (Ludovic Penin, éditeur), et le libellé "rosaire perpétuel garde d'honneur de Marie - Lyon". Sur l'autre face, une scène représentant la Vierge à l'enfant, faisant face à StDominique et SteCatherine de Sienne eux-même encadrés par deux anges.
Diamètre : 19mm
- Pièces jointes
-
- medaille_3.jpg (82.07Kio)Consulté 1847 fois
merci messieurs , pour info Grosongles , elle n'a plus de bélière .
je la nettoie , elle trempe , je referais un capture .
je la nettoie , elle trempe , je referais un capture .