objet à identifier
cette photo car j'aimerai que vous me guidez sur cette objet.Je precise qu'il en cuivre ou bronze
avec un morceau de cuir à l'interieur.Sur une face il y a des lettres et des numeros (R L 3 26) .
Merci d'avoir une reponse
Re: objet à identifier
Salut "christoof"
Pourrais tu nous donner la dimension de cet objet
et une autre photo si possible.
Merci
Cavator
Pourrais tu nous donner la dimension de cet objet

et une autre photo si possible.
Merci

.jpg[/attachment]
Oui bien sur- Pièces jointes
-
- unnamed.jpg (8.31Kio)Consulté 6256 fois
Et le morceau qui est au dessus c du cuir
Le cuir en poche également ?
On pense à une protection du bout d'un étui en cuir, le cuir restant ayant été protégé de la dégradation du temps par le métal.
On pense à une protection du bout d'un étui en cuir, le cuir restant ayant été protégé de la dégradation du temps par le métal.

Bonjour je suis toujours en quête d'une réponse sur cet objet merci tout de même pour les autres réponses de votre part.
Bonnes et heureuses années pour nous les détecteurs pour 2016.
Bonnes et heureuses années pour nous les détecteurs pour 2016.
'C'est surement , une bouterolle en bronze, pour un poignard....
Bonjour,
Vu la taille et la forme je dirais embout de fourreau de sabre de cavalerie. Vu la forme un seul tranchant (côté arrondis) les indications qui ont étaient masquées par des poinçonnage pourraient donner plus d'indications, car pour matériel militaire, masquage de marquage = réforme ou changement d'afféctation.
Vu la taille et la forme je dirais embout de fourreau de sabre de cavalerie. Vu la forme un seul tranchant (côté arrondis) les indications qui ont étaient masquées par des poinçonnage pourraient donner plus d'indications, car pour matériel militaire, masquage de marquage = réforme ou changement d'afféctation.