c'est un cuivre/laiton plaqué avec de l'argent je pense et serti avec ce qui semble etre des strass ou zyrcon enfin dés simili diamant je pense il n'en reste plus que 3.
Je pense a un ornement de ceinture d'époque romaine et vous ? merci d'avance

Et non désolé mais je ne doute pas que mon oncle connaisse même si je sais pas ce que c'est... ( Je suis Héraultais de agde donc bon....)Régis NAJAC a écrit :Rocamadour...................... L'Aquarium Rocamadour ça te parle? Certes ça date un peu mais......
"Agde".................toute ma jeunesse.........Rochelongue........Brescou................le GRASPA....................la plage du grau qui faisait encore ses 2 ou 300m de large......Agathé a écrit :Et non désolé mais je ne doute pas que mon oncle connaisse même si je sais pas ce que c'est... ( Je suis Héraultais de agde donc bon....)Régis NAJAC a écrit :Rocamadour...................... L'Aquarium Rocamadour ça te parle? Certes ça date un peu mais......
J'ai grandi les pieds dans l'eau au Grau et oui la plage du grau c'est vraiment vraiment abusé comment il reste pas grand chose maintenant....Régis NAJAC a écrit :"Agde".................toute ma jeunesse.........Rochelongue........Brescou................le GRASPA....................la plage du grau qui faisait encore ses 2 ou 300m de large......Agathé a écrit :Et non désolé mais je ne doute pas que mon oncle connaisse même si je sais pas ce que c'est... ( Je suis Héraultais de agde donc bon....)Régis NAJAC a écrit :Rocamadour...................... L'Aquarium Rocamadour ça te parle? Certes ça date un peu mais............. etc.