Identification bouton militaire
-
Bonsoir, je souhaite identifier ce bouton militaire sur lequel nous pouvons apercevoir une étoile. Ainsi que l'année environ. Merci de votre aide.
- Pièces jointes
-
- Photo du bouton militaire face arrière
- IMG-4a8798ff2393b2431b94f52ab85818af-V.jpg (53.57Kio)Consulté 4986 fois
-
- Face avant
- IMG-4becda6432bd19c68091a55f3628ea24-V.jpg (48.8Kio)Consulté 4986 fois
- grosongles
-
Re: Identification bouton militaire
Merci beaucoup
bonsoir
Je pense plutôt à un "bouton ouvrier militaire" ou "bouton militaire d'administration".
Une recherche google images avec ces deux termes donne plusieurs résultats. L'état du bouton et/ou la photo ne me permettent pas une bonne comparaison.
Je pense plutôt à un "bouton ouvrier militaire" ou "bouton militaire d'administration".
Une recherche google images avec ces deux termes donne plusieurs résultats. L'état du bouton et/ou la photo ne me permettent pas une bonne comparaison.
-
Vous m'avez déjà bien aidé. C'est gentil. Merci.
Bonjour,
Il s'agit d'un bouton pour les vétérans de l'armée; sous-officiers et fusiliers vétérans (1831-1872)
Trouvé en faisant une recherche sur (bouton génie 1er empire) dans les images il y a un bouton identique, en cliquant sur l'image tu arrive sur un site ou il y a plein de boutons avec leur identification (olive and the machine).
Il s'agit d'un bouton pour les vétérans de l'armée; sous-officiers et fusiliers vétérans (1831-1872)

Trouvé en faisant une recherche sur (bouton génie 1er empire) dans les images il y a un bouton identique, en cliquant sur l'image tu arrive sur un site ou il y a plein de boutons avec leur identification (olive and the machine).
-
Merci beaucoup des infos.
pas de quoi, il faut partager