Id plusieurs objets
Bonjour, avez vous une idee de ce que peuvent etre ces objets ?Merci pour vos futur reponse
Re: Id plusieurs objets
Salut,
Pour la première et deuxième photo, je dirais boucle de ceinture ou de harnais( sans les dimensions, pas facile
); pour les autres il serai intéressant de faire une photo de l'autre face

Pour la première et deuxième photo, je dirais boucle de ceinture ou de harnais( sans les dimensions, pas facile

Troisième photo probablement une partie de boucle militaire empire.
Re moi,
Après recherche rapide, pour la dernière photo, porte partition de fanfare, probable de la fin 19 ème, début 20 ème siècle.

Après recherche rapide, pour la dernière photo, porte partition de fanfare, probable de la fin 19 ème, début 20 ème siècle.

Re !Merci pour tes Id je ferais des photos des autre face et te donnerai les mesures de la probable boucle des que je rentre chez moi 

sympa l'objet de la 3ieme photo, en bon état en plus. tu trouveras peut être la trompette pas trop loin? 

Salut manuds. Oui tres simpa surtout que je sais de quoi il s agit maintenant ahah malheureusement pas de trompette au alentours
Bonne detec !

bonjour,detect 46,j ai trouve le meme objet que toi en moins beau il me manque aussi la trompette.serge