vues en vrac vit' fait du musée de mon bled
Ca donne envie d'aller visiter !!!!! Bravo
Re: vues en vrac vit' fait du musée de mon bled
Je m'étend pas trop car j'ai mis les photos sans leur avoir demandé donc je sais pas si j'ai le droit
Oui je l’avais visité avec Didier et il est vraiment sympat ce petit musée, le responsable est aussi d'une gentillesse remarquable. Par-contre, si mes souvenirs sont bons, il est ouvert uniquement le week-end.
ouvert le w-end et gratos. Ou en semaine, mais Il faut demander qu'on vienne ouvrir et qu'on nous fasse les explications.
Il y a un site web mais bon...Comme c'est des bénévoles ils doivent pas trop avoir le temps de le maintenir
http://museevillaries.free.fr/
Il y a un site web mais bon...Comme c'est des bénévoles ils doivent pas trop avoir le temps de le maintenir
http://museevillaries.free.fr/
si c'est toi qui les à prisesdidier a écrit :Je m'étend pas trop car j'ai mis les photos sans leur avoir demandé donc je sais pas si j'ai le droit

c'est parfaitement légale, tu peu allez dans n'importe quel musée prendre des photos
et les balancés sur un site
ce qui compte c'est l'auteur de la photo
chouette musée

quand vous viendrez tous chez moi je demanderai les clés et je vous ferai le guide (préparez quelques menues monnaies pour le pourboire
)

n'oubliez pas non plus de vous attarder dans le musée privée de Didier ou d'inombrable trouvailles des plus interessantes innondent de nombreux etals....mais visitez le avant l'apero...sinon vous verrez tout en double 

Et nous commencerons la visite guidée par une halte chez un prospecteur local(avec le pot de bienvenue offert) afin de voir ses médaillers, nous enchaineront par la suite par une visite chez moi et nous terminerons par la visite du musée.Cette matinée se cloturera pas l'apéritif- dinatoire- barbeuc.Aprés midi libre pour les ceuss qui désireraient profiter de la douceur de vivre dans le sud et pour les autres petite sortie détect

Franchement bien ce musée... il doit vraiment y avoir des gens qui se bougent dans le coin et quand tu dis ''le musée de mon bled'', ça me fait sourire; il a pas grand chose à envier à certains musée payants autrement moins présentables.
Encore bravo!!!
Encore bravo!!!