pied creux
bonsoir,
cet objet est en bronze, il est creux et me fais penser au talon d'un chevalier en armure (miniature)
je pense que cette fois il vous donnera du fil a retordre
merci d'avance
cet objet est en bronze, il est creux et me fais penser au talon d'un chevalier en armure (miniature)
je pense que cette fois il vous donnera du fil a retordre
merci d'avance
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: pied creux
Dis-donc, quand tu décapes, tu décapes!!!
Fais gaffe que si un jour tu tombes sur du vrai, beau, bien pâtiné, tu ne le flingues pas à cette dose....
Mais qu'est-ce?
R
Fais gaffe que si un jour tu tombes sur du vrai, beau, bien pâtiné, tu ne le flingues pas à cette dose....
Mais qu'est-ce?
R
-
et pourquoi pas le bras de l'armure au niveau du coude 

oui je le confesse, le décapage est mon péché préféré, je ferais pénitence ! (mais j'adore ça!)Régis NAJAC a écrit :Dis-donc, quand tu décapes, tu décapes!!!
Mais qu'est-ce?
R
ceci dit je pèse quand meme le pour et le contre en fonction de l'état de la patine, si elle est parfaite je touche a rien
je ne vous donne pas le recette sinon il va y avoir des hurlements sur le forum
pour revenir a cet objet, je pense qu'il va etre coriace a identifier
a+
-
je pense a un code en voyant cette statuette de jeanne d'arc (je ne dis pas que c'est la pucelle) mais que se serait plus un coude qu'un pied

effectivement pour le moment c'est ce que j'ai vu de plus ressemblant mais que pouvais faire une statue au milieu de nulle part ? c'est dingue !actroshand a écrit :je pense a un code en voyant cette statuette de jeanne d'arc (je ne dis pas que c'est la pucelle) mais que se serait plus un coude qu'un pied![]()
- Gilles
- pilier du forum
moi je penche plutot pour un élément de robineterie
bonjour,Gilles a écrit :moi je penche plutot pour un élément de robineterie
effectivement ce veek-end j'ai trouvé non loin d'autres fragments qui ressemblent a de la tuyauterie
merci !
Il aurait fallu un ouvre-boite pour pouvoir y faire un calin à Jeanne 

pourquoi tu crois qu on lui a donné ce surnom a jeanne !!!!!!