sceau royal,? ou pas
au fait ça a rien à voir: tu vas bloquer la rocade lundi matin? 

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: sceau royal,? ou pas
Réponse de gilles (qui aperdu son code) :
Ca a pas trainé, comme d'hab. tu peux lui envoyer, c'est du dur c't homme là !

Bonjour,
Couronne de Marquis en effet, cachet de Châtelaine XVIII è, forme courante, lettres mêlées de sa propriétaire,
Comme d'habitude, pourrais-je, avoir trois ou quatre empreintes minimum sur cire bien emballées à mon adresse ( frais de cire et de poste remboursés si désiré ), trois ou quatre, pour entre autre, palier les casses fréquentes au cours des manipulations, parce que, d'une empreinte à l'autre, les motifs ou les lettres ne viennent pas avec la même netteté, pour la conservation sur le long terme, etc.,
Pourriez vous également m'adresser d'autres photos assez grandes, de la matrice de côté et de la matrice elle même, avec les dimensions, épaisseur de la matrice, détails et dimensions de l'anneau ( pour mes dessins), vous pouvez aussi sans problème, m'adresser la matrice deux ou trois jours, c'est vite fait, le temps de faire les empreintes et les épures de mes dessins, et je la renvoie dans la foulée en recommandé avec des empreintes ( frais de poste remboursés si désiré également ), matrice ou empreintes, merci d'avance,
mon adresse, toujours sur, ( gilles.rondel@wanadoo.Fr ) ,
bonne fin de journée,
amitiés Gilles

- jokeroneshot
- pilier du forum
magnifique! 

Merci a tout les deux
et a tous pour cette I D trés rappide
malheureusement je 'nai plus l'ojet je l'ai rendu a son proprietaire découvreur fortuit
je vais transmetre cette missive ouverte virtuelle a qui de droit, peut-ètre les descendants de madame la chatelaine
qui s'auront vous contacter évantuellement , pour avoir d'eventuelle information sur leur ipothetique ailleul
Personnelement quoiqu'il soit ,s'il marrivait de tomber sur un ojet identique je ne manqerai pas de faire appel a vous
et je vous remerci encore personnelement a tout les deux

et a tous pour cette I D trés rappide
malheureusement je 'nai plus l'ojet je l'ai rendu a son proprietaire découvreur fortuit
je vais transmetre cette missive ouverte virtuelle a qui de droit, peut-ètre les descendants de madame la chatelaine

qui s'auront vous contacter évantuellement , pour avoir d'eventuelle information sur leur ipothetique ailleul

Personnelement quoiqu'il soit ,s'il marrivait de tomber sur un ojet identique je ne manqerai pas de faire appel a vous

et je vous remerci encore personnelement a tout les deux