sceau royal,? ou pas

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:
Re: sceau royal,? ou pas

Message par didier » 06 mars 2010 18:

au fait ça a rien à voir: tu vas bloquer la rocade lundi matin? :lol:

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sceau royal,? ou pas

Message par le paysan » 06 mars 2010 18:

:shock: :shock: :shock: :roll:

Avatar de l’utilisateur
BERNARD_DU_31
soutien du forum
Messages :515
Inscription :24 nov. 2008 15:
Localisation :COLOMIERS - 31
Contact :

Re: sceau royal,? ou pas

Message par BERNARD_DU_31 » 06 mars 2010 19:

Réponse de gilles (qui aperdu son code) :
Bonjour,
Couronne de Marquis en effet, cachet de Châtelaine XVIII è, forme courante, lettres mêlées de sa propriétaire,
Comme d'habitude, pourrais-je, avoir trois ou quatre empreintes minimum sur cire bien emballées à mon adresse ( frais de cire et de poste remboursés si désiré ), trois ou quatre, pour entre autre, palier les casses fréquentes au cours des manipulations, parce que, d'une empreinte à l'autre, les motifs ou les lettres ne viennent pas avec la même netteté, pour la conservation sur le long terme, etc.,
Pourriez vous également m'adresser d'autres photos assez grandes, de la matrice de côté et de la matrice elle même, avec les dimensions, épaisseur de la matrice, détails et dimensions de l'anneau ( pour mes dessins), vous pouvez aussi sans problème, m'adresser la matrice deux ou trois jours, c'est vite fait, le temps de faire les empreintes et les épures de mes dessins, et je la renvoie dans la foulée en recommandé avec des empreintes ( frais de poste remboursés si désiré également ), matrice ou empreintes, merci d'avance,
mon adresse, toujours sur, ( gilles.rondel@wanadoo.Fr ) ,
bonne fin de journée,
amitiés Gilles
:o Ca a pas trainé, comme d'hab. tu peux lui envoyer, c'est du dur c't homme là ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
jokeroneshot
pilier du forum
Messages :1103
Inscription :01 févr. 2010 16:

Re: sceau royal,? ou pas

Message par jokeroneshot » 06 mars 2010 20:

magnifique! :shock:

Avatar de l’utilisateur
le paysan
soutien du forum
Messages :581
Inscription :17 avr. 2009 18:

Re: sceau royal,? ou pas

Message par le paysan » 07 mars 2010 06:

Merci a tout les deux ;)
et a tous pour cette I D trés rappide
malheureusement je 'nai plus l'ojet je l'ai rendu a son proprietaire découvreur fortuit
je vais transmetre cette missive ouverte virtuelle a qui de droit, peut-ètre les descendants de madame la chatelaine :shock:
qui s'auront vous contacter évantuellement , pour avoir d'eventuelle information sur leur ipothetique ailleul :lol:
Personnelement quoiqu'il soit ,s'il marrivait de tomber sur un ojet identique je ne manqerai pas de faire appel a vous :)
et je vous remerci encore personnelement a tout les deux ;)

Répondre