J'ai eu un White assez cher, absolument épouvantable que j'ai renvoyé illico...et qui me fut remboursé sans problème. Du coup je ne sais pas trop quoi dire sur cette marque, mais reste avec des aprioris plutôt négatifs.
J'ai eu un Adventis, boitier alu, qui adorait la ferraille (puissant, mais côté discri...)
J'ai un G Maxx qui l'aime bien aussi, la ferraille, mais avec les trois tons on peut l'entendre (et ça sonne pratiquement partout!)et même l'éliminer,
et puis j'ai un Fischer CZ5 qui va très très bien.....mais c'est un vieux truc qui reste rare et qui valait cher. Je me plais bien avec.
J'ai aussi essayé du Tesoro et c'est pas mal non plus, et en plus particulièrement léger et maniable.
Alors quoi te dire?
Le mieux c'est de téléphoner à Gilou ou Manuds à Toulouse, ils sauront de dire impec, et en fonction de tes besoins et budget réels. Pas pour des salades marketing comme certains avent si bien le faire.....

Ce qui me fait un peu ch.. avec les Deus, GT2500 et autres, c'est le côté usine à gaz... Je suis de plus en plus pour la simplicité.
C'est comme les bagnoles, tu te débrouilles toujours avec un trastou, alors qu'avec un truc plein d'électronique, la moindre mouche qui pête sous le capot et t'es bon pour réinitialiser chez le garagiste à cinq mille balles la demi heure!
M'enfin bon, JDCMJDR.
AR
R