sortie d hier
- GTI 2500
- soutien du forum
Voila mes trouvailles avec une plaque avec un nom dessus FRESSINET MARIE 1865 derriere verdun et un 7
ce n est pas une plaque militaire car y avait pas de femmes dans l'armée à cette époque j'ai fait mes recherches sur le net j ai retrouvé une Marie FRESSINET qui est originaire de METZ, Est ce une plaque de vélo ?ou quelque chose d'autre merci
ce n est pas une plaque militaire car y avait pas de femmes dans l'armée à cette époque j'ai fait mes recherches sur le net j ai retrouvé une Marie FRESSINET qui est originaire de METZ, Est ce une plaque de vélo ?ou quelque chose d'autre merci
- Pièces jointes
-
- sortie d hier.jpg (80.21Kio)Consulté 2626 fois
Re: sortie d hier
peut être de vélo
il y avait aussi des plaques sur les charrettes, hier comme aujourd'hui tout était bon pour une taxe..
un gros plan pour voir
il y avait aussi des plaques sur les charrettes, hier comme aujourd'hui tout était bon pour une taxe..
un gros plan pour voir

- GTI 2500
- soutien du forum
je la scannerais car ça rend rien avec mon appareil numérique même en mode macro

a que tres belle sortie tes tombé sur un coin a bonheur....... 

On va encore se faire jeter par toutes les suffragettes du coin......car y avait pas de femmes dans l'armée à cette époque

http://www.histoire-empire.org/articles ... poleon.htm
http://histoireenprimaire.free.fr/texte ... femmes.htm
- GTI 2500
- soutien du forum
hier j 'ai du faire mon record de douilles et de balles ainsi de la schrapnel heureusement que j'ai fait ma bague et un anneau en bronze
200 kilos de douille en cuivre ====GTI 2500 a écrit :hier j 'ai du faire mon record de douilles et de balles