IDENTIFICATION et LIENS S.V.P

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
taru
IDENTIFICATION et LIENS S.V.P

Message par taru » 06 août 2011 09:

img001.jpg
img001.jpg (15.73Kio)Consulté 2614 fois

Bonjour , je recherche des renseignements sur cette bague pour retrouver sa propriétaire .
Je pense que les armoiries représentent une grande école anglo-saxonne .
Il est marqué sur le chaton : LETTERS , SCIENCE , ART , RICE . 1998 ,
trois chouettes sont représentées dans l’écusson , et le nom de : JENNIFER L NULL
est gravé à l'intérieur .
Merci Georges .

KONA
pilier du forum

Re: IDENTIFICATION et LIENS S.V.P

Message par KONA » 06 août 2011 09:

http://www.rice.edu/
tu devrais trouver ton bonheur, if you speak english :lol:

bryce82

Message par bryce82 » 08 août 2011 06:

avec l'ecole, la promotion et le nom de la personne ca ne devrait pas etre trop difficile je pense!!
belle bague et superbe demarche!! je te souhaite de retrouver la propriétaire....

taru

Message par taru » 08 août 2011 09:

Merci à KONA pour le lien, je me demande comment il fait pour trouver si rapidement .:shock:
J'ai contacté ( sans conviction) l'école qui se trouve à HOUSTON (USA) et heureuse surprise ils ont pris en compte ma demande et doivent me transmettre des renseignements . :P

rickie57

Message par rickie57 » 08 août 2011 17:

hello suis un new et donc jai pas pu te repondre avant la confirmation de mon pseudo donc les renseignements que j'ai trouvé sont: Jennifer Null (Hua): nom d'epouse/jeune fille ou ptet de deuxieme parent)bacheliere en 1986 ( et non 1998 lu a l'envers) major de sa promo en sciences math et effectivement de l'université Rice à houston . J'etais pret à mettre un memo sur facebook sur une page de l'université pour te faire rentrer en contact mais vu que tu as fait les demarches direct avec l'ecole je n'en ai plus besoin enfin si t'as pas de retour tu peux tjrs essayer avec FB
J'imagine sa tete quand elle retrouvera sa bague ! Tiens nous au courant ! superbe démarche! bravo

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 09 août 2011 21:

Excellent !

Répondre