Tout ce qui brille n'est pas or mais ma pépite oui!!
salut, de l'or,peut-etre, mais pas une pépite (objet en or fondu) a+

Re: Tout ce qui brille n'est pas or mais ma pépite oui!!
non.
de l'or fondu, possible...mais ne t'en déplaise, de l'or assurément!
de l'or fondu, possible...mais ne t'en déplaise, de l'or assurément!
Moi aussi je veux tirer la bourre!!! L'or natif vaut dans les 60€ suivant le cours mondial...Ensuite faut compter le travail de soudure pour l'anneau de la chaine ou l'incrustration d'un rubis.Voici une pépite incrusté d'un rubis qui est au cou de ma sainte femme, et l'autre pépite est à mon cou à moi.Pépites bresiliennes de 6,45G pour celle au rubis(sans compter le poid du rubis) et de 6,66Gpour la mienne..Et heureusement que je suis pas superstitieux vu le 666
.En vrai çà brille davantage.

Il n’est pas rouge sang ton rubis
il serait plutôt rose fofolle

didier, il aime bien tout ce qui est kitch, t'as qu'a voir sa caisse...

manuds!!!!!!!!!!! mécréant!!!c'est pas une caisse!!!!!!(alors là un gros mot comme çà t'es souligné en rouge dans les clubs de deuchistes)c'est une deuch!!!!!!!!!!!

Dernière modification par didier le 12 déc. 2008 12:, modifié 1 fois.
en vrai il est rouge de chez rouge!!!mais c'est pas grave que çà fasse gonzesse puisque c'en est une qui le porteLE.JAG a écrit :Il n’est pas rouge sang ton rubisil serait plutôt rose fofolle
![]()
![]()
tiens didier, pour te prouver que j'aime bien les dedeuches aussi:didier a écrit :manuds!!!!!!!!!!! mécréant!!!c'est pas une caisse!!!!!!(alors là un gros mot comme çà t'es souligné en rouge dans les clubs de deuchistes)c'est une deuch!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
http://www.wat.tv/video/mercredi-octobr ... zkao_.html
Ah oui , une pépite...ça me plairait aussi , allez je m' y met de suite.........bravo quand mème .Cdlt Daniel