Pétard Pan
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Trouvé par un pote en curant un puits avant l'été.
Laissé à l'air, il part en mille feuilles, mais comme il a peut être encore un pruneau dans le ventre.....mèfi!
Laissé à l'air, il part en mille feuilles, mais comme il a peut être encore un pruneau dans le ventre.....mèfi!
- Pièces jointes
-
- P1060127.JPG (357.21Kio)Consulté 2140 fois
-
- pilier du forum
Re: Pétard Pan
il y à plus gand chose à faire
. le pronostic vital doit être engagé 

- billetdoux
hello Régis, sans dimension je pense au pistolet "RUBY" 7,65 mm vers 1914/18Régis NAJAC a écrit :Trouvé par un pote en curant un puits avant l'été.
cordial/billetdoux

- Pièces jointes
-
- pistolet detection.JPG (40.06Kio)Consulté 2100 fois
-
- pistolel rubis.jpg (30.55Kio)Consulté 2100 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben ça y ressemble mais je ne crois pas que ce soit ce modèle.
Y'avait pas un truc qu'utilisaient les bleus de l'époque, "Manurin" ou un nom comme ça? ....si mes souvenirs sont ézacts....
Je verrais une forme dans ce genre.
Mais bon, les pétards et moi, on est pas trop copains.
Y'avait pas un truc qu'utilisaient les bleus de l'époque, "Manurin" ou un nom comme ça? ....si mes souvenirs sont ézacts....
Je verrais une forme dans ce genre.
Mais bon, les pétards et moi, on est pas trop copains.
tous les pétard???
pourtant, j'croyais q'les artistes y zaimaient ca
désolé, suis nul...

désolé, suis nul...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben les ceusses dont au sujet desquels tu en causes, je m'en suis envoyé quelques mèttre-cubes dans les éponges en des temps lointains....mais j'ai arrêté la clope depuis des lustres et j'en ai jamais retouché un!KONA a écrit :tous les pétard???pourtant, j'croyais q'les artistes y zaimaient ca
![]()
![]()
désolé, suis nul...
Pas envie de replonger dans ces conneries où tu offres tous les jours 80% du prix de tes tiges de 8 à l'état!
Pas la peine de gueuler après le pouvoir si tu lui donne des impôts de ton plein gré, sans qu'il t'y obliges!!!!
Et pis j'ai calculé, ce que je clopais par jour, ça faisait pratiquement un loyer (ici, pas à Paris bisûr) ...alors tant pis pour la fumette....

Et puis c'est trés vilain

Excellent Kona!KONA a écrit :tous les pétard???
bap bap bap!!!! A d'autres!Régis NAJAC a écrit :j'en ai jamais retouché un!
Comme la detection quoi!Régis NAJAC a écrit :Et puis c'est trés vilain et n'en plus, c'est défendu Alors

et c est drole mais manurhin c est avec un h............. ok je sors j ai aussi arrétéééééééééééééééé le feu ! ok je ressort ! houba houba !!!