le premier en partant du haut mesure 3,2 cm de long, le second 3 cm, le troisième 7,2 cm et enfin le quatrieme 5,5 cm . Les deux premiers semblent etre des décorations peut etre vestimentaire, le troisieme faisait parti d un ensemble (trace de rouille ) et le quatrieme peut etre un petit outil?

quatre objets mystères
voici quatre objets mystères. Pouvez vous m'aider à les identifier merci
le premier en partant du haut mesure 3,2 cm de long, le second 3 cm, le troisième 7,2 cm et enfin le quatrieme 5,5 cm . Les deux premiers semblent etre des décorations peut etre vestimentaire, le troisieme faisait parti d un ensemble (trace de rouille ) et le quatrieme peut etre un petit outil?
Re: quatre objets mystères
Dernière modification par KONA le 12 juil. 2013 20:, modifié 1 fois.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
C et D : des objets pour se gratter le dos
ok, je sors....
ok, je sors....
Je ne peux t'aider mais ils me plaisent bien !! 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
le C semble un manche de couteau, le D le manche d'une roulette à découper le cuir, les fers ont disparus et ça sent le romain............
merci à tous