Beau bouton - oui mais ... ?

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Chapiliou
pilier du forum
Beau bouton - oui mais ... ?

Message par Chapiliou » 26 janv. 2009 17:

Bonjour à tous, j'ai découvert ce bouton dernièrement avec mon nouveau GTI 2500 (il est "bo") !
Pourriez-vous me dire son histoire !?
Merci

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/26/ ... d.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/26/ ... 5679x6.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/26/ ... k.jpg.html

Patlab64
soutien du forum

Re: Beau bouton - oui mais ... ?

Message par Patlab64 » 26 janv. 2009 19:

Pourquoi ne joins tu pas les photos comme tous le monde !!! Allez un effort stp !!!
Tu as un onglet "Ajouter des fichiers joints" quand tu tapes ton texte qui sert à cela !!!

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 27 janv. 2009 11:

Patlab64 a écrit :Pourquoi ne joins tu pas les photos comme tous le monde !!! Allez un effort stp !!!
Tu as un onglet "Ajouter des fichiers joints" quand tu tapes ton texte qui sert à cela !!!
Je ne fais pas "comme tout le monde" non pas pour vous être désagréable mais parce que malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à accéder au fameux onglet "Ajouter des fichiers joints" !

Je participe à de nombreux forum et il m'est toujours très facile d'y ajouter des photos. Celui-ci hélas ne semble pas briller par sa simplicité.
Je le regrette.
André

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 27 janv. 2009 11:

ecofousec a écrit ::evil: il sent le ROSBIFFFF ton bouton....pôvre Jeanne D'Arc.... :roll:

?!?
Je précise que je l'ai trouvé en Provence...Je vérifierais afin de savoir si ce n'est pas plutot l'odeur du Pastis ! ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 janv. 2009 12:

Désolé Chapiliou, mais ce forum est d'une extème simplicité, la preuve: j'y arrive!!!!
Peut-être n'as-tu pas le programme adapté, mais je t'assure que c'est vraiment basique à partie de programmes basiques itou.
Arouar
Régis

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 27 janv. 2009 14:

Chapiliou a écrit :
Patlab64 a écrit :Pourquoi ne joins tu pas les photos comme tous le monde !!! Allez un effort stp !!!
Je ne fais pas "comme tout le monde" non pas pour vous être désagréable mais parce que malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à accéder au fameux onglet "Ajouter des fichiers joints" !

Je participe à de nombreux forum et il m'est toujours très facile d'y ajouter des photos. Celui-ci hélas ne semble pas briller par sa simplicité.
Je le regrette.
André
Allez, une énième explication...... Y'a pas plus simple comme le dit si bien Régis !!!
Regardes bien, l'onglet ajouter des fichiers joints est entouré !!! Ensuite du cliques sur parcourir, tu vas chercher ton fichier sur ton disque dur à l'endroit où tu l'as enregistré et tu cliques sur Ajouter le fichier. Attention au poids du fichier qui ne doit pas dépasser 500 ko si je ne m'abuse... Là, à moins d'avoir 2 mains gauches, tu ne peut pas louper !!! ;) ;) ;)
Pièces jointes
Message1.JPG
Message1.JPG (118.95Kio)Consulté 3165 fois

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 27 janv. 2009 17:

OK comme dab en informatique C tjours très simple mais il suffit de savoir OU cliquer !
Alors merci encore pour vos explications et à bientôt
André

Répondre